Ordi volé. Comment le localiser / bloquer?

Fermé
Théo - 11 nov. 2016 à 11:51
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 11 nov. 2016 à 11:56
Bonjour,




Mon ordinateur portable Lenovo vient d'être volé. Je possède les informations de cet ordinateur (n° de série, etc.). L'ordinateur est sous mot de passe. Je voudrais vous demander si c'est possible de modifier le mot de passe de l'ordinateur et / ou de bloquer son Windows à distance de sorte que celui qui l'a pris ne puisse pas avoir accès à mes donner. Peut-être est-il possible de le localiser, du moment que j'ai son numéro de série...

Peut-être la compagnie Lenovo a-t-elle un dispositif pour bloquer vite les ordinateurs volés...
J'ai dans cet ordi des photos personnelles, des docs professionnels, copie des actes...
J'ai déposé une main courante à la police (car plus précisément j'ai oublié l'ordi dans un endroit et je ne l'ai plus découvert après, mais j'ai la conviction qu'il a été pris).

Merci infiniment pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 737
11 nov. 2016 à 11:56
Bonjour,

Impossible de changer le mot de passe à distance...
Lenovo n'a aucun dispositif pour le bloquer...
Une main courante est inutile sur les violences à personnes physiques, alors pour un pc...
0