Interruption système occupe mon processeur
maxos_paynos
Messages postés
11
Statut
Membre
-
maxos_paynos Messages postés 11 Statut Membre -
maxos_paynos Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon pc Acer Aspire F15. En effet constamment mon processeur tourne à plus de 15% alors j'ai regardé dans le gestionnaire de processus et je me suis aperçu qu'il y a un processus qui prend minimum 10% de mon CPU : "interruption système"
J'ai cherché sur internet et j'ai vu que c'était une incompatibilité de pilotes ...
J'ai mis tous mes pilotes à jour mais j'ai encore eu le problème.
J'ai vu aussi qu'il fallait désinstaller le pilote HD audio, donc je l'ai fait et là comme par magie le processus est redescendu à 0.2% !! Ouf ! Cependant je n'ai plus de son...
En laissant tel quel et en bougeant la souris avec mon pad tactile, voilà que le processus remonte à 10% !! dès que je lache le pad il redescend...
Est-ce que vous avez une solution ? Là je désespère...
Merci d'avance
J'ai un problème sur mon pc Acer Aspire F15. En effet constamment mon processeur tourne à plus de 15% alors j'ai regardé dans le gestionnaire de processus et je me suis aperçu qu'il y a un processus qui prend minimum 10% de mon CPU : "interruption système"
J'ai cherché sur internet et j'ai vu que c'était une incompatibilité de pilotes ...
J'ai mis tous mes pilotes à jour mais j'ai encore eu le problème.
J'ai vu aussi qu'il fallait désinstaller le pilote HD audio, donc je l'ai fait et là comme par magie le processus est redescendu à 0.2% !! Ouf ! Cependant je n'ai plus de son...
En laissant tel quel et en bougeant la souris avec mon pad tactile, voilà que le processus remonte à 10% !! dès que je lache le pad il redescend...
Est-ce que vous avez une solution ? Là je désespère...
Merci d'avance
A voir également:
- Interruption systeme cpu 100
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
maxos_paynos
Messages postés
11
Statut
Membre
Merci pour ta réponse, c'est ce que j'ai fait, mais il est dit que les dernières versions sont déjà installées
Utilisateur anonyme
Dans ce cas, ça doit etre normal que ce processus utilise beacoup de mémoire.
maxos_paynos
Messages postés
11
Statut
Membre
Je ne crois pas car ma sœur a exactement le même pc et ce processus tourne à 0.1%
Utilisateur anonyme
Alors je ne sais pas, désolé