Deconnexion intempestive (wifi)
Fermé
Mica44110
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2012
-
17 août 2007 à 16:20
Mica44110 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 - 22 sept. 2007 à 11:26
Mica44110 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 - 22 sept. 2007 à 11:26
A voir également:
- Deconnexion intempestive (wifi)
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
8 réponses
Drevin
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
4
17 août 2007 à 16:24
17 août 2007 à 16:24
Salut, j'ai eu un problème "similaire" mais avec une clé USB Wifi qui se déconnectait tout le temps, j'étais en pack SP1 de Windows, j'ai mis le Pack SP2 et maintenant, j'ai plus de problème. Je ne sais pas si sa peut marcher chez toi.
Mica44110
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2012
33
17 août 2007 à 16:46
17 août 2007 à 16:46
Non , j'ai déja le SP2.
J'ai oublier de dire que j'ai un clé USB wifi.
J'ai oublier de dire que j'ai un clé USB wifi.
Drevin
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
4
18 août 2007 à 13:28
18 août 2007 à 13:28
Ben, alors je sais pas. Moi depuis cette mises a jour, sa refonctionne!^^
J'ai eu le même problème récemment (jusqu'hier^^)
Et comme je sais qu'à ce moment là on a envie de pèter les plombs, je viens pour aider ceux qui sont encore emmerdés (pardon du mot) par le "Gestionnaire internet".
Car c'est de lui qu'il vient le bug.En effet, je l'avais installé parce qu'après longtemps, mon ordi a resservi, mais il était encore à "l'espace wanadoo", qui ne fonctionne pas super.Une fois que j'installe le gestionnaire c'est ENCORE PIRE.
--> Faut pas être un génie pour comprendre d'où ça venait O_o
Il y a pas à tortiller des fesses: Faut le trouver et le passer au peloton d'execution !!!^^
Personnellement, étant sous windows XP, je n'ai pas eu à télécharger un utilitaire pour ça:
Démarrer/Panneau de configuration/Ajouter-supprimer des programmes/Gestionnaire internet/Desinstaller
Et il le désinstalle.
Ensuite, tu ouvres
démarrer/tous les programmes/livebox/utilitaires/wi-fi/Utilitaire réseau pour [Le nom de ta clé]
Tu regardes si tout est bien en place (en principe c'est OK)
Tu fermes et tu redémarres l'ordinateur.
Lorsqu'il est rallumé, tu attends que l'ordinateur lise la clé.Lorsque c'est fait, tu devrais voir l'icone du réseau sans fil dans la barre des tâches qui émet une onde.
Et là magique:
Si tout c'est bien passé
1) Tu as internet
2) Et ça bug même pas!!^^
J'espère que ça t'as aidé ;)
Sinon: shadowlink_d@hotmail.fr
Et comme je sais qu'à ce moment là on a envie de pèter les plombs, je viens pour aider ceux qui sont encore emmerdés (pardon du mot) par le "Gestionnaire internet".
Car c'est de lui qu'il vient le bug.En effet, je l'avais installé parce qu'après longtemps, mon ordi a resservi, mais il était encore à "l'espace wanadoo", qui ne fonctionne pas super.Une fois que j'installe le gestionnaire c'est ENCORE PIRE.
--> Faut pas être un génie pour comprendre d'où ça venait O_o
Il y a pas à tortiller des fesses: Faut le trouver et le passer au peloton d'execution !!!^^
Personnellement, étant sous windows XP, je n'ai pas eu à télécharger un utilitaire pour ça:
Démarrer/Panneau de configuration/Ajouter-supprimer des programmes/Gestionnaire internet/Desinstaller
Et il le désinstalle.
Ensuite, tu ouvres
démarrer/tous les programmes/livebox/utilitaires/wi-fi/Utilitaire réseau pour [Le nom de ta clé]
Tu regardes si tout est bien en place (en principe c'est OK)
Tu fermes et tu redémarres l'ordinateur.
Lorsqu'il est rallumé, tu attends que l'ordinateur lise la clé.Lorsque c'est fait, tu devrais voir l'icone du réseau sans fil dans la barre des tâches qui émet une onde.
Et là magique:
Si tout c'est bien passé
1) Tu as internet
2) Et ça bug même pas!!^^
J'espère que ça t'as aidé ;)
Sinon: shadowlink_d@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fini par enlever le gestionnaire internet et j'ai autoriser windows à configurer la connexion sans fil (ce qui ne fut pas une chose facile).Ma soeur m'a dit que ça continuais à déconnecter mais je n'ai jamais pu le vérifier, dans tous les cas , ça déconnecte moins.Par contre , la wifi ne s'active pas automatiquement , je suis obligé d'aller dans services,config auto sans fil et de cliquer sur démarrer.Pourtant , je l'ai mis en automatique donc ça devrait se déclencher au démarrage du PC.
Voila , si quelqu'un a une solution , je l'attend avec impacience.
Voila , si quelqu'un a une solution , je l'attend avec impacience.
Enfin, tu as autorisé Windows à configuré le sans fil...
Heu, t'es fou ou quoi?
Il fait nimporte quoi Windows :P
Sinon pour la déconnexion, moi je me suis apperçu que de faire ça ça m'avait permi de faire fonctionner le wi-fi niquel, mais que par contre le problème avait été donné à mon deuxième ordi qui est connecté directement à la livebox... O_o
(m'enfin c'est le pb de ma soeur donc je m'en fous un peû, ça lui apprendra à me traiter d'aprenti magicien informatique xD)
Entre Windows et Orange, on est vraiment entourés de p'tites racailles hein^^
Bon, parlons sérieusement, je m'égare...^^
C'est-à-dire tu as autorisé ton OS à la configurer...Heu comment exactement? :s
Enfin, sinon je sais pas, peut-être le pare-feu windows.Il est une des causes n°1 des plantages réseaux...
En général il empêche la connexion, mais une fois que la connexion marche, il ne l'arête pas...Donc je pense pas que ça vient de lui (pour une fois!!^^)
M'enfin, au cas où:
//Poste de travail
//Favoris réseau
//Afficher les connexions réseau
//Clic droit sur une des connexion
//propriétés
//avancé
//paramètres
Tu vas dans l'onglet "exeptions" et tu décoches toutes les cases et idem dans l'onglet "Avancé".
Ensuite, toujours dans l'onglet "Avancé" tu séléctionne une connexion, tu fais "paramètres" et tu coches TOUTES les cases.
Il va te demander des valeurs, laisse-les toutes par défaut.
Tu refais la même opération pour toutes tes connexions et tu valides le tout.
Ensuite, pour ton problème de démarrage tu fais
//Démarrer
/Tous les programmes
//Double-clic sur le fichier "démarrarge"
Tu copies dans le fichier "démarrage" un raccourci de ton utilitaire internet.
Paf--> Il se lance au démarrage de windows...
Oui, bon après une question:
Tes ordis sont reliés sur un réseau local? Si c'est le cas ça peut engendrer des conflits si je me souviens bien (ben hé, je suis pas un pro hein^^)
Heu, t'es fou ou quoi?
Il fait nimporte quoi Windows :P
Sinon pour la déconnexion, moi je me suis apperçu que de faire ça ça m'avait permi de faire fonctionner le wi-fi niquel, mais que par contre le problème avait été donné à mon deuxième ordi qui est connecté directement à la livebox... O_o
(m'enfin c'est le pb de ma soeur donc je m'en fous un peû, ça lui apprendra à me traiter d'aprenti magicien informatique xD)
Entre Windows et Orange, on est vraiment entourés de p'tites racailles hein^^
Bon, parlons sérieusement, je m'égare...^^
C'est-à-dire tu as autorisé ton OS à la configurer...Heu comment exactement? :s
Enfin, sinon je sais pas, peut-être le pare-feu windows.Il est une des causes n°1 des plantages réseaux...
En général il empêche la connexion, mais une fois que la connexion marche, il ne l'arête pas...Donc je pense pas que ça vient de lui (pour une fois!!^^)
M'enfin, au cas où:
//Poste de travail
//Favoris réseau
//Afficher les connexions réseau
//Clic droit sur une des connexion
//propriétés
//avancé
//paramètres
Tu vas dans l'onglet "exeptions" et tu décoches toutes les cases et idem dans l'onglet "Avancé".
Ensuite, toujours dans l'onglet "Avancé" tu séléctionne une connexion, tu fais "paramètres" et tu coches TOUTES les cases.
Il va te demander des valeurs, laisse-les toutes par défaut.
Tu refais la même opération pour toutes tes connexions et tu valides le tout.
Ensuite, pour ton problème de démarrage tu fais
//Démarrer
/Tous les programmes
//Double-clic sur le fichier "démarrarge"
Tu copies dans le fichier "démarrage" un raccourci de ton utilitaire internet.
Paf--> Il se lance au démarrage de windows...
Oui, bon après une question:
Tes ordis sont reliés sur un réseau local? Si c'est le cas ça peut engendrer des conflits si je me souviens bien (ben hé, je suis pas un pro hein^^)
Mica44110
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2012
33
22 sept. 2007 à 11:24
22 sept. 2007 à 11:24
Désolé de ne pas avoir repondu plus tôt.
En fait , j'ai autorisé windows a configurer le résau sans fil car je croyais que c'est ce que tu m'avais demander de faire.J'avais désinstaller Orange mais aprés ça ne marchait plus avec ce que tu m'as dit (utilitaire résau) donc j'ai autoriser window de la manière suivante:
1)Panneau de config-Outil administateur-Services-Config auto sans fil-Démarrer (avec demarrage automatique)
2)Ensuite dans Propriétés de conexion sans fil -config résau sans fil, j'ai cocher autoriser windows ...............
L'onglet config résau sans fil est apparu en faisant la manip 1).
La déconexion étant très rare à présent , je vais laisser tomber.Par contre , il faut que je fasse la manip 1) à chaque démarrage (pourtant je suis en demarrage automatique) et j'aimerai bien ne pas avoir à le faire.
En fait , j'ai autorisé windows a configurer le résau sans fil car je croyais que c'est ce que tu m'avais demander de faire.J'avais désinstaller Orange mais aprés ça ne marchait plus avec ce que tu m'as dit (utilitaire résau) donc j'ai autoriser window de la manière suivante:
1)Panneau de config-Outil administateur-Services-Config auto sans fil-Démarrer (avec demarrage automatique)
2)Ensuite dans Propriétés de conexion sans fil -config résau sans fil, j'ai cocher autoriser windows ...............
L'onglet config résau sans fil est apparu en faisant la manip 1).
La déconexion étant très rare à présent , je vais laisser tomber.Par contre , il faut que je fasse la manip 1) à chaque démarrage (pourtant je suis en demarrage automatique) et j'aimerai bien ne pas avoir à le faire.
Mica44110
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2012
33
22 sept. 2007 à 11:26
22 sept. 2007 à 11:26
Au fait , je n'ai qu'un PC donc pas de résau local.