Comment activer mon bluetooth?
lylygoliveira
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 29058 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 29058 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un petit soucis avec le Bluetooth de mon ordinateur: Plackard Bell Easynote LJ71 (Windows 7)... J'ai l'icône Bluetooth qui est au-dessus de mon clavier mais ne s'allume pas et aussi quand je vais sur "gestionnaire de périphérique" le mode "Bluetooth" n'est pas affiché pour que je puisse l'activer comme si mon ordinateur ne contenait pas Bluetooth... comment dois je faire?
J'ai un petit soucis avec le Bluetooth de mon ordinateur: Plackard Bell Easynote LJ71 (Windows 7)... J'ai l'icône Bluetooth qui est au-dessus de mon clavier mais ne s'allume pas et aussi quand je vais sur "gestionnaire de périphérique" le mode "Bluetooth" n'est pas affiché pour que je puisse l'activer comme si mon ordinateur ne contenait pas Bluetooth... comment dois je faire?
A voir également:
- Comment activer mon bluetooth?
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
3 réponses
jeannets
Messages postés
29058
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 044
Bonjour,
Ce modèle par ex Packard Bell "EasyNote LJ71-RB-025" n'a pas de Bluetooth... donc inutile de chercher. Le RB-019 même chose.
Ceci dit, ton modèle est peut etre différent...??? mais tu n'as pas donner le modèle exact en entier..?
Ce modèle par ex Packard Bell "EasyNote LJ71-RB-025" n'a pas de Bluetooth... donc inutile de chercher. Le RB-019 même chose.
Ceci dit, ton modèle est peut etre différent...??? mais tu n'as pas donner le modèle exact en entier..?
je ne connais pas tout de cet ordi... mais je ne sais pas si vous verriez comment c est si je vous le décrit, enfin comment il est fait au dessus du clavier. j ai les touches un peu vers le milieu qui contient le volume , il y a un bouton pour bloquer le clavier, a côté l icône du réseau, un dessin avec 2 pages et un P, tout ça est tactile. Et à gauche j ai justement l icône Bluetooth, a côté j ai une petite valise avec le 1 dedans, une autre avec un A et en dernier l icône avec pleins de petits disques. je ne saurai pas vous dire exactement quel ordinateur il sagit en detail...