Probleme de connexion

Fermé
Aurélien - 17 août 2007 à 14:45
 Aurélien - 23 août 2007 à 10:19
Bonjour,
Je fais appel à vos connaissances dans le domaine informatique car j'ai un petit problème. J'ai mon pc qui est afficher comme "connecter" mais je ne reçoit pas de paquets. Au niveau de mon adresse ip elle ne se renouvelle pas...
je me connecte a un modem de type :
Motorola SBV5120E sur un réseau cablé 2048

Si vous pouvez me venir en aide sa serai super !

Merci d'avance pour vos réponses.

Je suis présent pour répondre à toute vos questions.

Aurélien

5 réponses

patchariepan Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 29
17 août 2007 à 15:01
essaies d'eteindre ton modem 30 secondes et reallumes le , es tu en wi-fi , as tu le message conexion limitée ou inexistante, ta vitesse est elle de 10Mégabytes , si le reboot de ton modem ne suffit pas précises
0
J'ai essayé mais rien a faire, je suis connecter en cable ethernet rj 45 et ma vitesse est comme tu l'indique de 10mégabytes
0
patchariepan Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 29
17 août 2007 à 15:15
à ce que je vois tu es actuellement conecté donc patientes un peu si c'est inhabituel si cela perdure signifies le
0
je suis enfaite sur l'ordinateur de mon voisin ! car je n'arrive pas a connecter le mien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de m'aider parce que je vais devoir laisser l'ordinateur a mon voisin !
0
Bonjour,
je revien vous appelez à l'aide mon probleme ne c'est pas résolu, es-ce-que quelqu'un peux m'aider ??

merci d'avance
0