Memoire vive

max#02 Messages postés 186 Statut Membre -  
max#02 Messages postés 186 Statut Membre -
j'ai 447 mb de ram dois-je en rajouter ? qu'y gagnerais-je et est-ce difficile a installer merci

4 réponses

Cyvy

slt, faudrait savoir si deja c'est possible d'en rajouter? => voir ta CM avec Everest...
apres cela depends de ce que tu veux faire? jeux? lequel? etc.. fo des precesions :)
0
max#02 Messages postés 186 Statut Membre 25

salut d'apres everest il m'est conseille d'en rajouter et je pourrais aller jusqu'a 1028 environ sinon je cherche toujours le logiciel qui va bien je me promene un peu partout et j'utilise beaucoup les favoris de plus je telecharge pas mal (films mp3)
0
Utilisateur anonyme

salut
ben ca depend cest quoi ton systeme d'exploitation, du type de ram que ta carte mere prend en charge et de l'utilisation que ta de ton pc.
Si tu fai que regardé des films sur ton ordi, 447 mo de ram cest largement suffisant. sinon si tu as xp cest bien davoir 512 mo de ram minimum, ce ki assure un fonctionnement a peu pres correcte de xp mais bon xp marche ac 64 mo de ram mini dc 447 mo de ram moi je trouve ca suffisant apres cest a toi de voir en fonction de lutilisation de ta machine. Si tu joue beaucoup ac ton pc cest bien davoir 1024 mo de ram.

si ta dautres question ??????
0

salut comme je disais a civy je telecharge pas mal films mp3 logiciels varies et je me promene un peu partout donc parfois j'ai l'impression que ca rame a part ca everest me conseille d'en rajouter mais est-ce utile et difficile a mettre
0

j'ai oublie je suis sous windows xp sp2
0