Ma musique ne marche plus

g-unit49 Messages postés 4 Statut Membre -  
O VertigO Messages postés 862 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mes musiques, je vous explique :

Sur mon ordinateur j'ai 2 disques durs, dont un qui a eu un gros soucis il y a un moi, il était complètement mort. J'ai donc dû m'en acheter un autre, et le raparateur a réussi a sauvegarder tous mes fichiers qui étaient sur mon autre disque dur.
En effet tous mes fichiers fonctionnent normalement, sauf 95% de mes musiques environ qui sont bien présentes mais qui ne fonctionnent pas.

Le titre de ces musiques sont (je ne sais pas pourquoi) écrits en vert alors que d'habitudes ils sont écrites en noir, il y en a juste quelques une en noires et c'est uniquement celle la qui marchent.

donc quand je double clic sur la musique, le lecteur (windows media player) s'ouvre normalement mais il ne lit pas la musique, il y a une petite fenêtre qui s'ouvre

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img441.imageshack.us/img441/6817/sanstitremm3.th.png[/IMG][/URL]

quand je clilc sur information, ca me met ca :

0xC00D11D2 : Impossible d'accéder au fichier
Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à accéder au fichier. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur pour l'une des raisons suivantes :

Le fichier est actuellement utilisé. Fermez-le, puis essayez à nouveau.
Vous ne disposez pas des droits d'accès au serveur ou à un autre emplacement sur lequel le fichier est stocké. Vérifiez si vous disposez des droits d'accès appropriés, puis essayez à nouveau.
Vous ne disposez pas des droits d'accès au serveur proxy. Vérifiez si vous disposez des droits d'accès appropriés, puis essayez à nouveau.
Si vous tentez de copier une piste à partir d'un CD sur votre disque dur, il se peut que vous ne disposiez pas des droits d'accès en copie sur l'emplacement du disque dur spécifié. Vérifiez si vous disposez des droits d'accès appropriés, puis essayez à nouveau. Si le problème persiste, essayez de copier la piste dans un autre dossier.
A voir également:

6 réponses

O VertigO Messages postés 862 Statut Membre 32

Es tu considéré comme l'administrateur de ton ordinateur ? Sur quel disque dur se trouvent tes musiques et sur quel disque dur est installé Windows ?
0
g-unit49 Messages postés 4 Statut Membre

oui je suis considéré comme l'administrateur de mon ordinateur, les musiques se trouvent sur un disque dur nommé E c'est un disque dur externe, et windows est installé sur un disque dur interne nommé "C" (c'est sur le disque dur C que mon ordinateur a eut un problème)

merci de m'avoir repondu
0

personne pour m'aider
0

Salut,
Essai avec un autre lecteur multimédia comme VLC ou autres...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai oublier de préciser que je l'ai fait aussi, avec VLC justement, et ca ne marche pas non plus ... :(
0
thomas

sé simple il ta rien sauvegarder il ta dit nimporte quoi té musique sont perduil garde le titre de la musique saufe le fichier cible
0

Ce n'est pas si simple... Il peut y avoir des problèmes d'accès au fichier etc... car si ses programmes et autres jeux fonctionnent, pourquoi pas les musiques ?
0