Impossible de télécharger de nouveau application facebook

Wandalena Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wandalena Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai désactivé Facebook car je suis resté bloqué. L'application est bien disparu de l'écran mais en voulant la télécharger de nouveau je découvre que je l'ai déjà. Je clique sur le bouton "ouvrir" mais rien se passe... Aidez moi svp!!!
A voir également:

1 réponse

Yoniromo Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

As-tu tenté de redémarrer ton appareil ?
Si oui, cherches dans ton spotlight (glisser vers le bas sur l'écran d'accueil) "Facebook" et il devrait normalement trouver l'app.
0
Wandalena Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui, j'ai fait les deux...j'ai tjs pas d'application sur l'écran d'accueil et dans App Store on me dit que je l'ai déjà! Je peux télécharger d'autres applications par contre...mais pas FB!
0
Yoniromo Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

L'application est-elle présente dans la gestion du stockage (Règlages>Général>Stockage...) ?
0
Wandalena Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai reusiiiiii!!!! J'ai fait l'actualisation la plus ressente et ça marché!
0