Mise à jour pas afficher dans mes reglages

loooove Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loooove Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, possédant un iphone 5s, lorsque je branche mon iphone a mon ordi pour aller sur Itunes, celui ci me dit qu'il y a une mise a jour 10.1.1 ( qui met 2h a se telecharger ) ducoup je voulais la faire dans mes reglages mais il es marqué que le logiciel est a jour.. alors que non.
Pour la version IOS 10 j'ai eu exactement le meme probleme et lorsque j'ai voulu faire avec itunes j'ai attendu 2h et il c'est mit une erreur a la fin de la mise a jour ducoup j'ai du mettre la mise a jour en restaurant mon telephone pour que la mise a jour se fasse automatiquement...

Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi les mises a jours ne s'affichent pas dans mes reglages et pouvoir remedier a cela car je n'ai pas envie de restaurer mon iphone a chaque mise a jour.
Merci beaucoup de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Jan_vanDS Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,

Une mise à jour iOS 10.2 est déjà annoncée pour bientot, d'ici là les problèmes devraient être réglés.
0
loooove Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, mais le problème c'est que les nouvelles mise a jours ne s'affiche pas dans mes reglages, je suis obliger de restaurer mon iphone a chaque fois.
0