Mise à jour pas afficher dans mes reglages
loooove
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
loooove Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loooove Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, possédant un iphone 5s, lorsque je branche mon iphone a mon ordi pour aller sur Itunes, celui ci me dit qu'il y a une mise a jour 10.1.1 ( qui met 2h a se telecharger ) ducoup je voulais la faire dans mes reglages mais il es marqué que le logiciel est a jour.. alors que non.
Pour la version IOS 10 j'ai eu exactement le meme probleme et lorsque j'ai voulu faire avec itunes j'ai attendu 2h et il c'est mit une erreur a la fin de la mise a jour ducoup j'ai du mettre la mise a jour en restaurant mon telephone pour que la mise a jour se fasse automatiquement...
Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi les mises a jours ne s'affichent pas dans mes reglages et pouvoir remedier a cela car je n'ai pas envie de restaurer mon iphone a chaque mise a jour.
Merci beaucoup de votre aide.
Pour la version IOS 10 j'ai eu exactement le meme probleme et lorsque j'ai voulu faire avec itunes j'ai attendu 2h et il c'est mit une erreur a la fin de la mise a jour ducoup j'ai du mettre la mise a jour en restaurant mon telephone pour que la mise a jour se fasse automatiquement...
Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi les mises a jours ne s'affichent pas dans mes reglages et pouvoir remedier a cela car je n'ai pas envie de restaurer mon iphone a chaque mise a jour.
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Mise à jour pas afficher dans mes reglages
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
Une mise à jour iOS 10.2 est déjà annoncée pour bientot, d'ici là les problèmes devraient être réglés.
Une mise à jour iOS 10.2 est déjà annoncée pour bientot, d'ici là les problèmes devraient être réglés.
loooove
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
D'accord, mais le problème c'est que les nouvelles mise a jours ne s'affiche pas dans mes reglages, je suis obliger de restaurer mon iphone a chaque fois.