Désactiver OneDrive d'Office 2016

navalex Messages postés 192 Statut Membre -  
roky307 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Je dispose d'Office 2016, installé sur un PC Windows 10. J'utilise le OneDrive intégré à mon ordinateur pour enregistrer mes documents, mes photos etc...
Le soucis est que lorsque je connecte mon compte microsoft à Office, il se connecte tout seul à mon OneDrive, et lorsque j'enregistre un fichier depuis Word par exemple, il va y avoir des conflits car Office va envoyer le fichier sur le serveur, et le OneDrive de Windows va vouloir faire de même en détectant la modification du fichier.
Ca cause donc des soucis, et j'aimerais enlever le service OneDrive d'Office, et garder celui de Windows (et non pas l'inverse !), cependant je n'est rien trouvé pour le faire.

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1 réponse

roky307 Messages postés 1 Statut Membre
 
Sa ne causera aucun soucis.
Car OneDrive et un produit office, et office et un produit Microsoft.
quand vous enregistrez les fichiers sur OneDrive du pc, automatiquement il vont se retrouver sur le OneDrive en ligne. Il faut juste le temps de mise a jour et synchro.
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