Mon pc portable samsung ne s'allume plus

Résolu
ptiluc36 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptiluc36 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour j'ai un pc portable samsung R780 qui ne s'allume plus avec ou sans batterie , avec ou sans chargeur (la batterie est à 80%) power appuyer plus 30 secondes RIEN , même un bruit ni un voyant qui s'allume ,merciiiiiiiiiiii
A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tu as essayé de retirer une barrette?
0
ptiluc36 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non j'essai
0
ptiluc36 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

rien j'ai essayer avec les deux en les enlevant une par une ,rien
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > ptiluc36 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu enlèves les 2 en même temps?
0

oui , rien de plus pas de démarrage ni de bruit ni de voyant qui s'allume sniffffff
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > ptiluc36 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça sent pas bon.
0