Réferencement tictail
Fermé
Mélanie
-
3 nov. 2016 à 17:01
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 4 nov. 2016 à 16:33
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 4 nov. 2016 à 16:33
1 réponse
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
4 nov. 2016 à 11:55
4 nov. 2016 à 11:55
lut et 'merci' = de rien ...:)
Mais tout ce que nous dit ne relève que des pubs t autres ' arnaques ' ( OUI faut le dire !!! ) que l'on peut trouver sur le Net t ailleurs ...
Il n'y a pas meilleures solutions que de prendre un " NDD " à soi, de créer son propre site pour ensuite réussir à se retrouver sur GG ...:)
Suffit juste de chercher / demander / trouver les bons conseils pour y parvenir ... = donc 'SI' problèmes = ne pas hésiter , @+
Mais tout ce que nous dit ne relève que des pubs t autres ' arnaques ' ( OUI faut le dire !!! ) que l'on peut trouver sur le Net t ailleurs ...
Il n'y a pas meilleures solutions que de prendre un " NDD " à soi, de créer son propre site pour ensuite réussir à se retrouver sur GG ...:)
Suffit juste de chercher / demander / trouver les bons conseils pour y parvenir ... = donc 'SI' problèmes = ne pas hésiter , @+
4 nov. 2016 à 12:00
Ce que je comprends là c'est que je me suis faite avoir ?!
Je suis vraiment novice en informatique et mz voir vraiment pas créer mi site moi-même. Le système le de Tictail me convenait bien...
Merci
4 nov. 2016 à 16:33
Comme de nombreuses personnes n'y connaissant pas grand chose tu es tombée dans le panneau des offres publicitaires plus que ' alléchantes ' ... vouloir référencer de tels liens est quasiment mission impossible et 'si' par magie ou surtout financièrement tu y parvenais un tant soi peu, ce ne serait que tout benef pour eux ... toi, tu n'es en fin de compte que dans un sous-domaine ... !!!
Meilleure des solutions, encore une fois : un petit site + un NDD + un hébergeur ( hébergement à ... qq euros par mois ) et hop là tu pourras ensuite 'te' placer correctement vis à vis de la ... concurrence :)
Si besoin est = ne pas hésiter, il y a des moment où cela peut s'avérer bien plus facile qu'on ne pourrait le penser ...
@+