Media Query sur Visual Composer

Fermé
Pither2201 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 3 nov. 2016 à 17:01
Pither2201 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 4 nov. 2016 à 09:10
Bonjour à tous ! ^_^

Alors voilà le topo !

Je suis en train de réaliser un site sous Wordpress, j'utilise le plugin Visual Composer.
J'ai besoin de mettre une image en Background, avec seulement un petit bouton sur la zone de l'image. L'image est extrêmement grande par rapport au bouton, alors vu qu'elle s'adapte toute seule selon la place prise par les éléments de la zone, j'ai dû combler le vide avec du padding.

Jusqu'ici tout va bien, j'ai une grande image qui prend la totalité de mon écran, avec un petit bouton dans un coin.

Seulement voilà, lorsque je passe en mode affichage pour mobile, l'image se redimensionne.
Cela me convient, sauf que les paddings, eux, restent les mêmes. Ce qui veut dire que je me retrouve avec des immenses espaces autour de mon image...

Ma question serait de savoir comment supprimer ces paddings en changeant de taille d'écran.

J'ai essayé d'appliquer des Media Query, mais cela n'a pas d'effet. Je ne sais pas si cela ne marche pas sur ce genre d'éléments, où si je m'y prends mal...
Car en effet, le code généré par Visual Composer me cause quelques soucis...


/vc_column_text/vc_column/vc_row[vc_row bg_image="15915" top_padding="850" bottom_padding="50"][vc_column width="1/4"]/vc_column[vc_column width="1/4"]/vc_column[vc_column width="1/4"]/vc_column[vc_column width="1/4"][minti_button link="http://localhost/wordpress/CentralAsiaRally/index.php/the-route/" target="_blank" appear="true" color="blue" size="large"]DETAILS/minti_button/vc_column/vc_row[vc_row bg_image="15915"][vc_column width="1/4"]/vc_column[vc_column width="1/4"]/vc_column[vc_column width="1/4"]/vc_column[vc_column width="1/4"]


Déjà le "bloc" m'embrouille un peu, j'suis pas certain du début et de la fin de ma zone (je vous ai tout mis pour être sûr de ne rien oublié). Et certains termes me sont inconnus...

J'ai essayé de me servir de ces "balises" (je ne suis même pas sûr que cela en soit) pour mes conditions de Media Query, j'ai aussi essayé d'intégrer de nouvelles balises.
J'ai essayé de remplacer le padding par des spicers ou même des <br/> en brut pour essayer de les faire disparaitre, mais rien n'y fait... :/

Alors c'est très fort probable que j'ai réalisé une approche totalement absurde du problème, peut être pourriez-vous me proposer autre chose de totalement différent.
Mais si non, si vous avez une idée de comment supprimer ces espaces lors de mon changement de résolution, je suis preneur !

Voilà ! Désolé pour le pavais, j'espère que c'est compréhensible ! ^^
Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur le sujet.

A très vite !
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
4 nov. 2016 à 07:45
Bonjour

et simplement en mettant les padding en pourcentage ??
0
Pither2201 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017
Modifié par Pither2201 le 4/11/2016 à 09:24
Bonjour,

Je vais essayer.


---EDIT---

Lorsque je met un pourcentage, mon image n'occupe que la surface de mon bouton (sur la hauteur).
0