Barrette ram carte graphique processus
Leny41
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voilà je vais acheter un pc voilà les renseignements que j'ai :
Tour HP Pavilion core i5 3Ghz
4coeur
- 6g de RAM
- 500gb
- bus : 64 bits
- 2emplacements de barrettes de ram de 4g chacune
- carte graphique Intel hd
Je voulais savoir si avec ca je pourrai jouer sur des jeux comme the Hunter black ops etc
Et si je ne peux pas es ce que si je mètrerai 8g de ram en plus ce serait mieux ou si faudrait carrément changer la carte graphique qui n'est pas donné?
Je vous remercie en attente d'une réponse vite .
Tour HP Pavilion core i5 3Ghz
4coeur
- 6g de RAM
- 500gb
- bus : 64 bits
- 2emplacements de barrettes de ram de 4g chacune
- carte graphique Intel hd
Je voulais savoir si avec ca je pourrai jouer sur des jeux comme the Hunter black ops etc
Et si je ne peux pas es ce que si je mètrerai 8g de ram en plus ce serait mieux ou si faudrait carrément changer la carte graphique qui n'est pas donné?
Je vous remercie en attente d'une réponse vite .
A voir également:
- Barrette ram carte graphique processus
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
1 réponse
Salut,
Cet ordinateur n'a pas de carte graphique, juste un processeur graphique intégrée das le processeur.
Ajouter une carte graphique risque d'être délicat car il faudra probablement changer l'alimentation de l'ordinateur en plus.
Enfin... un i5.. mais on ne sait pas lequel donc dur à dire si il sera encore suffisamment performant pour les jeux récents.
Cet ordinateur n'a pas de carte graphique, juste un processeur graphique intégrée das le processeur.
Ajouter une carte graphique risque d'être délicat car il faudra probablement changer l'alimentation de l'ordinateur en plus.
Enfin... un i5.. mais on ne sait pas lequel donc dur à dire si il sera encore suffisamment performant pour les jeux récents.