A voir également:
- Lecteurs CD disparus. HELP !
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
snagrod
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2003
1
8 juil. 2003 à 15:06
8 juil. 2003 à 15:06
j'ai le m^m pb. j'ai pu les réinitialiser, mais les cdrom (cd + graveurs) ont de nouveau disparus. Mon pc est sous w98. Si qqun a pu t'apporter 1 rep, merci de faire suivre.
slt thomas ,
J ai deja u ce prob et une recuperation de systeme a suffit .
Par contre moi c etait du a l instalation d un viewer de dvd qui m a bouffe les driver et vu que sous XP les drivers sont genere auto , y a pas u de soucis .
En tout cas si t a XP tente , meme si ca ne marche pas ca ne pourra pas etre pire .
J ai deja u ce prob et une recuperation de systeme a suffit .
Par contre moi c etait du a l instalation d un viewer de dvd qui m a bouffe les driver et vu que sous XP les drivers sont genere auto , y a pas u de soucis .
En tout cas si t a XP tente , meme si ca ne marche pas ca ne pourra pas etre pire .
Salut les gars
la seule solution est une réinstall par au dessus de win98 (c'est à dire sans formatage)
ça m'arrive souvent de voir des cas comme ça dans mon boulot
je saispas à koi c'est du. une erreur système interne de windows comme d'hab surement
G pas trouvé d'autres solutions mais si qq'un en a une pour me faire gagner du temps car le temps c'est de l'argent !!
la seule solution est une réinstall par au dessus de win98 (c'est à dire sans formatage)
ça m'arrive souvent de voir des cas comme ça dans mon boulot
je saispas à koi c'est du. une erreur système interne de windows comme d'hab surement
G pas trouvé d'autres solutions mais si qq'un en a une pour me faire gagner du temps car le temps c'est de l'argent !!
Moi je l'ai trouvé la solution, j'ai réinstallé les pilotes de mon lecteur CD, et miracle ils ont réapparu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En général ça arrive quand 1 logiciel de gravure est désinstallé.
Allez voir là, G testé ça marche
http://geeksasylum.free.fr/astuces/logiciels/restaurer_lecteurs_cd_dvd_disparus/part01.htm
Allez voir là, G testé ça marche
http://geeksasylum.free.fr/astuces/logiciels/restaurer_lecteurs_cd_dvd_disparus/part01.htm