Connexion distant sur base de données INNODB locale
Anathan
-
laurent.m8 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent.m8 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une interrogation sur un script de connexion :
Je dois, depuis un serveur distant, me connecter à une base de données InnoDB qui se trouve en local sur ma machine, en gros ça donnerai ça :
Site Web (PHP5 + MySQL) => interrogation base de données locale InnoDB
Sachant que le programme local est sous VBA (ou équivalent, je ne sais pas trop)/InnoDB
Les informations dont j'ai besoin vont dans les 2 sens : récupération de données issues de la BDD locale InnoDB vers mon site Web et insertion depuis mon site Web vers la base locale...
J'ai eu beau chercher un peu partout, je n'ai rien trouvé qui puisse m'éclairer à ce sujet.
SI vous avez des idées, des pistes .... je vous remercie vraiment.
Laurent
J'ai une interrogation sur un script de connexion :
Je dois, depuis un serveur distant, me connecter à une base de données InnoDB qui se trouve en local sur ma machine, en gros ça donnerai ça :
Site Web (PHP5 + MySQL) => interrogation base de données locale InnoDB
Sachant que le programme local est sous VBA (ou équivalent, je ne sais pas trop)/InnoDB
Les informations dont j'ai besoin vont dans les 2 sens : récupération de données issues de la BDD locale InnoDB vers mon site Web et insertion depuis mon site Web vers la base locale...
J'ai eu beau chercher un peu partout, je n'ai rien trouvé qui puisse m'éclairer à ce sujet.
SI vous avez des idées, des pistes .... je vous remercie vraiment.
Laurent
A voir également:
- Connexion distant sur base de données INNODB locale
- Gmail connexion - Guide
- Base de registre - Guide
- Ip locale - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Connexion chromecast - Guide