Carte graphique pour plusieurs écrans ?

Canic -  
 Canic -
Bonjour,

Je me pose une question au moment de la configuration d'un pc.

Je souhaite donc monter un pc mais je me pose la question qui est la suivante :

Faut-il une carte graphique puissante pour mettre 2 écrans (voir3) ?

Si oui, quel type de carte graphique me recommandez vous, combien de ram intégré nécessaire pour 2 écrans etc...

Je vous remercie d'avance :)
A voir également:

1 réponse

termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

Les cartes graphiques ont pratiquement toutes 2 sorties vidéo.

Pour le choix de la carte graphique et de la RAM tous dépend de ton besoin.
0
Canic

Et bien je suis développeur informatique.

Je me sert principalement du double/triple écran pour mettre par exemple le résultât de ce que je développe sur un écran, le code et la doc sur l'autre voir la doc sur un 3ème écran mais je peux me contenter de deux.

Mais je fais aussi régulièrement du graphisme que je couple avec le développement, développeur/designer pour le coup, en utilisant photoshop.
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Pour faire uniquement du photoshop, une carte graphique d'entrée de gamme et 8GO RAM (minimum) devrait faire amplement l'affaire pour développer à côté.
0
Canic > termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hmm tu me parle de ces cartes dont les premiers prix sont dans les 450 euros ?
0

Pour faire du double affichage tu peux en trouver à moins de 100€.
0
Canic > termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, je n'avais pas bien vu ta réponse, j'avais rassemblé carte graphique et 8go ram intégré à la carte.

Oui les 8go de ram (barrette) sont indispensable je suis bien d'accord.

Merci de ta réponse.
0