Prise telephonique

mimi -  
anthis.50 Messages postés 136 Statut Membre -
bonsoir,
Voila je suis desolee je vais revenir sur une question qui a deja ete posee mais je n'arrive pas a resoudre mon pb avec vos reponse.
Voila j'ai une prise telephonique qui ne fonctionne pas.
Je l'ai donc ouverte pour verifier. J'ai remarque 2 fils non branches et 2 de branches du meme cote.
Mes fils sont rouge jaune vert et noir. Les fils branches sont le noir et le jaune.
Pouvez-vous m'aider??
Merci d'avance

2 réponses

doudou2367 Messages postés 6 Statut Membre 10

Salut mimi,

Normal que ta prise téléphonique ne marche pas.
Les couleurs ne corresponde pas avec un cable de prise téléphonique au norme.
Il faut que tu achète du fil téléphonique 4 pairs (avec 8 fils donc)
Ensuite a ta prise téléphonique, il faut que tu branche le fil gris sur la borne 1 et le fil blanc sur la borne 3 de ta prise.
C'est tout.

Voilà

J'espère avoir répondu à ton problème.
Merci d'avoir choisi commentcamarche.net

doudou2367
1
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Bonsoir,

Quel est le problème exactement?
Que souhaites-tu réaliser?

Cela fait bien longtemps que je n'utilise plus de prises téléphoniques mais ce n'est pas grave, je vais me remettre dans le bain...

Alors...
@+
0
anthis.50 Messages postés 136 Statut Membre 30

...............vas y , Franky, c'est bon , vasy ,Franky.......................

désolé je sort...
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > anthis.50 Messages postés 136 Statut Membre

Qu'est ce qu'on a pu me la chanter cette chanson, je ne les comptes plus...
(Heureusement que le + souvent c'était des copines... une en particulier... (soupir))
:-)
0
anthis.50 Messages postés 136 Statut Membre 30 > franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

...................... jvais me couché................
demain boulot (une install pc gniak ).....
0