Impossible d'accéder au bios/Problème démarrage (Win10)

Fermé
helpplz - 1 nov. 2016 à 17:38
Quentintikiti Messages postés 109 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 2 nov. 2016 à 16:32
Bonjour,
Voilà mon problème :
Lorsque mon PC démarre, l'écran est noir puis passe directement à Windows. Pendant cet écran noir, impossible d'accéder au bios ou quoique ce soit. J'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé aucune solution à ce problème. Je suppose que le problème est dû au à un mauvais paramétrage des paramètre de démarrage de l'ordinateur mais je trouve aucun moyen d'accéder à ces paramètres sans passer par le bios ou le menu de redémarrage avancé qui n'a aucun effet : lors du redémarrage l'écran reste noir à l'infini et rien ne se passe.
Y a-t il un moyen de réinitialiser les paramètres de démarrage qui me soit accessible ? Avez-vous une autre solution ?
Merci d'avance pour votre aide et n'hésiter pas à me demande plus de précisions au besoins.
A voir également:

1 réponse

Quentintikiti Messages postés 109 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 1 958
1 nov. 2016 à 17:40
Bonsoir normalement pour accéder au BIOS, soit c'est F2 ou F8 et dès que tu allumes le pc, il faut rester appuyer sur une des deux touches et normalement tu pourrais accéder au BIOS
0
Comme je l'ai dis aucune touche n'a effet et pire, des fois ça empêche windows de se lancer et laisse un écran noir qui ne bouge pas ce qui m'oblige à éteindre le PC de force.
Mon problème n'est pas que je ne connait pas la touche d'accès au bios, mon problème c'est que le bios ne peut pas se lancer.
0
Quentintikiti Messages postés 109 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 1 958
1 nov. 2016 à 17:50
le système d'exploitation est-il accessible ?
0
Quentintikiti Messages postés 109 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 1 958
1 nov. 2016 à 17:51
et pourquoi voulez-vous accéder au BIOS ?
0
Installer windows sur une autre partition mais c'est pas le sujet
0
Probleme résolu.
0