PROXY ?
SPRITE1
Messages postés
102
Statut
Membre
-
SPRITE1 Messages postés 102 Statut Membre -
SPRITE1 Messages postés 102 Statut Membre -
Voila j'ai un reseau de 2 pc sous xp, et ma vitesse de transfert entre le pc serveur et le pc client me parait tres lente.
j'ai mis a jour mes 2 pilotes de mes cartes réseaux une sis 900 et une netgear fa330
Lorsque je click sur "favori reseau" et "voir les ordinnateurs du groupe de travail", la page s'affiche mais au bout d'une minute environ.
Ma question est la suivante : L'utilité d'un logiciel de type proxy+ ou autre pourrait il resoudre mon probleme ?
Merci pour votre expliquation
j'ai mis a jour mes 2 pilotes de mes cartes réseaux une sis 900 et une netgear fa330
Lorsque je click sur "favori reseau" et "voir les ordinnateurs du groupe de travail", la page s'affiche mais au bout d'une minute environ.
Ma question est la suivante : L'utilité d'un logiciel de type proxy+ ou autre pourrait il resoudre mon probleme ?
Merci pour votre expliquation
A voir également:
- PROXY ?
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Anonymous proxy - Télécharger - Confidentialité
- Le serveur proxy présente une erreur ou l'adresse est incorrecte - Forum Google Chrome
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Le client et le serveur sont distants de combien de metres ?!?
Si proxy+ est un proxy classique (destiné au cache web), je ne vois pas du tout le rapport => la réponse serait donc non.
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
Si proxy+ est un proxy classique (destiné au cache web), je ne vois pas du tout le rapport => la réponse serait donc non.
@++
SPRITE1
Messages postés
102
Statut
Membre
7
les pc sont distant de 2 m
Le proxy ne résoudra rien.
Pour tes pbs de lenteur, je ne sais pas trop... Si tu t'y connais un ptit peu, fais un dump du réseau pour regarder s'il ya bcp de trafic ou pas...
(www.ethereal.com)
@++
Pour tes pbs de lenteur, je ne sais pas trop... Si tu t'y connais un ptit peu, fais un dump du réseau pour regarder s'il ya bcp de trafic ou pas...
(www.ethereal.com)
@++
Toi tu tourne sous Windows ..... ca se sent ! (snif )
UNe bonne méthode -> Formatttteeeeeeeeeeeee
Franchement je ne vois pas pourquoi ca rame ! tu as quoi comme logiciel qui est suceptible d'aller sur le réseau en permanence ?
UNe bonne méthode -> Formatttteeeeeeeeeeeee
Franchement je ne vois pas pourquoi ca rame ! tu as quoi comme logiciel qui est suceptible d'aller sur le réseau en permanence ?
j'ai formater ya une semaine, mais cela na rien changer, en proc courant j'ai avg et zone alarm pro sur mes 2 pc et c tout,
linux sur mon pc serveur ne resolverait pas mon probleme ?
XP commence à me saouler, je n'ai jamais put faire un réseau qui tiends la route ;-(
linux sur mon pc serveur ne resolverait pas mon probleme ?
XP commence à me saouler, je n'ai jamais put faire un réseau qui tiends la route ;-(
Oui... Pour un pc serveur, je ne vois pas l'intérêt de payer un XP :) D'autant que, comme tu dis, tu réussiras sans mal à avoir un réseau qui tienne la route avec...
MAIS il te faudra y passer du temps (cf. ma signature :-) )
@++
MAIS il te faudra y passer du temps (cf. ma signature :-) )
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faire une passerelle sous Linux, c'est un plaisir :)
Il suffit de 2 choses :-D
autoriser l'ip forwarding :
echo "1" > /proc/sys/net/ipv4/ip_forward
règle du nat pour la table nat de netfilter (de mémoire, pour une connexion par modem où l'interface reliée à internet est donc ppp0)
iptables -t nat -A POSTROUTING -o ppp0 -j MASQUERADE
Voilà... C'est tout :)
@++
Il suffit de 2 choses :-D
autoriser l'ip forwarding :
echo "1" > /proc/sys/net/ipv4/ip_forward
règle du nat pour la table nat de netfilter (de mémoire, pour une connexion par modem où l'interface reliée à internet est donc ppp0)
iptables -t nat -A POSTROUTING -o ppp0 -j MASQUERADE
Voilà... C'est tout :)
@++