Novice
wiktor
-
Libertyone Messages postés 248 Statut Membre -
Libertyone Messages postés 248 Statut Membre -
salut tout lemonde j ai vraiment un gros probleme suite a une coupure de courant les fichier du systeme de demarage de mon portable ont ete degradé je ne pouvait plus allumer mon portable donc j'ai formater le disque (peut etre une erreur mais je suis novice c est ma petite excuse) et reinstaller windows .maintenant je voudrais recuperer mes phtos musique ,.... meme partiellement se serait pas mal comment puis je faire ? j'ai installer pc inspector mais je vois pas tres bien comment m en servir car je veux retrouver le plus données possible. ET biensur comme un bon novice que je suis je n ai jamais partitionné mon disque ai je un espoir de revoir quelque photos (vacance copines,....)et de réécouter quelques musique s
merci d avance pour votre aide(en esperant avoir de bonne nouvelle de votre part ou sinon je pourrais m en prendre qua moi meme avec une petite larme a l oeil)
merci d avance pour votre aide(en esperant avoir de bonne nouvelle de votre part ou sinon je pourrais m en prendre qua moi meme avec une petite larme a l oeil)