Pilote xpress 1100
Résolu
seb
-
nanar -
nanar -
bonsoir je recherche depuis des heures des pilotes pour mon ati radeon Xpress 1100 hypermemory 896 mo sans succés pour win XP
PS les pilote pour la 1100 serie ne foncionne pas
aidez moi !!!!!
PS les pilote pour la 1100 serie ne foncionne pas
aidez moi !!!!!
A voir également:
- Pilote xpress 1100
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Voilà moi aussi j'ai le même problème. J'ai un Windows XP SP2 Pro mais il me manque ce pilote!!!
Si qqun pouvait nous aider!!
Merci
Si qqun pouvait nous aider!!
Merci
Bonjour,
OUé moi aussi il me le manque !!!!! mais pour vista cette fois. Et J'ai une fenêtre qui souvre parfois en disant que la carte graphique ATI a cessé de fonctionée !! SUPER. J'aimerais savoir si il y a une solution a se problème sinon je me fais rembourser.
Merci pour votre réponse
OUé moi aussi il me le manque !!!!! mais pour vista cette fois. Et J'ai une fenêtre qui souvre parfois en disant que la carte graphique ATI a cessé de fonctionée !! SUPER. J'aimerais savoir si il y a une solution a se problème sinon je me fais rembourser.
Merci pour votre réponse
Bonjour avez vous trouvé une solution à votre probleme concernant la carte graphque ATI? Car si c'est le cas je serais interresse par la solution car je pense avoir le meme probleme:qorsque je regarde une video est l'ecran devient tout noire et dans la barre un texte disant que le piot a ete recupere.Merci,cordialement.
Bonjour avez trouve une solution a votre probleme concernant la carte graphique ATI car si cela est le cas je serais interresse par la solution.Car il me semble que j'ai le meme probleme c'est a dire que quand je regarde une video sur internet l'ecran devient tout noire et lorsque j'arrive a re-afficher l'ecran un message dans la barre d'outil me dit que le pilote a ete recupere.Merci de me dire si votre probleme est identique et si vous avez trouvé une solution?Cordialement.
Je cherche le driver pour vista de cette carte vidéo pour mon ordi portable ACER 5100
MERCI de me dire ou trouver cette mise à jour
MERCI de me dire ou trouver cette mise à jour
non j'ai tjr pas de solution à mon probleme, mais jespere qu'il vont faire des mise à jour é tt !! pk sinon me le fais rembourser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un drivers pour la Xpress 1100? bah sur le site d'ATI!!
==>http://ati.amd.com/support/driver.html
pour xp pro ou vista je ne la vois que dans :
windows xp==>professional/ home==>Integrated/motherboard(vous aves des ordis portables^^ avec un chipset intégré a la carte mère) et ensuite Radeon xpress 1100!
si je ne me suis pas trompé^^
moi je les aurais voulus pour linux mais ils n'ont pas été développés!
a+
==>http://ati.amd.com/support/driver.html
pour xp pro ou vista je ne la vois que dans :
windows xp==>professional/ home==>Integrated/motherboard(vous aves des ordis portables^^ avec un chipset intégré a la carte mère) et ensuite Radeon xpress 1100!
si je ne me suis pas trompé^^
moi je les aurais voulus pour linux mais ils n'ont pas été développés!
a+
Effectivement ca à l'air de marcher seulement lors de l'installation un message apparait SETUP WAS UNABLE TO FIND COMPONENT THAT CAN BE INSTALLED ON YOUR CURRENT HARDWARE OR SOFTWARE CONFIGURATION. PLEASE MAKE SURE YOU HAVE THE REQUIRED SOFTWARE OR HARDWARE et je n'arrive pas je pense à l'installer,car j'ai un message de vista qui me dit qu'il s'est mal installé.Avez vous une idée?
après quelques heures de test on peut dire que cela ne marche toujours avec le même texte "...le pilote a été récupéré.". Je ne sais plus trop quoi faire si vous avez des idées ou la réponse au problème je suis preneur.Merci par avance.