Pilote xpress 1100

Résolu
seb -  
 nanar -
bonsoir je recherche depuis des heures des pilotes pour mon ati radeon Xpress 1100 hypermemory 896 mo sans succés pour win XP
PS les pilote pour la 1100 serie ne foncionne pas

aidez moi !!!!!
A voir également:

9 réponses

Nicos pgt 407

Voilà moi aussi j'ai le même problème. J'ai un Windows XP SP2 Pro mais il me manque ce pilote!!!
Si qqun pouvait nous aider!!
Merci
0
nikeball23

Bonjour,

OUé moi aussi il me le manque !!!!! mais pour vista cette fois. Et J'ai une fenêtre qui souvre parfois en disant que la carte graphique ATI a cessé de fonctionée !! SUPER. J'aimerais savoir si il y a une solution a se problème sinon je me fais rembourser.

Merci pour votre réponse
0
sophian31-31 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour avez vous trouvé une solution à votre probleme concernant la carte graphque ATI? Car si c'est le cas je serais interresse par la solution car je pense avoir le meme probleme:qorsque je regarde une video est l'ecran devient tout noire et dans la barre un texte disant que le piot a ete recupere.Merci,cordialement.
-1
sophian31-31 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour avez trouve une solution a votre probleme concernant la carte graphique ATI car si cela est le cas je serais interresse par la solution.Car il me semble que j'ai le meme probleme c'est a dire que quand je regarde une video sur internet l'ecran devient tout noire et lorsque j'arrive a re-afficher l'ecran un message dans la barre d'outil me dit que le pilote a ete recupere.Merci de me dire si votre probleme est identique et si vous avez trouvé une solution?Cordialement.
-1
nicou

Je cherche le driver pour vista de cette carte vidéo pour mon ordi portable ACER 5100

MERCI de me dire ou trouver cette mise à jour
0
nikeball23

non j'ai tjr pas de solution à mon probleme, mais jespere qu'il vont faire des mise à jour é tt !! pk sinon me le fais rembourser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
musegd22 Messages postés 3 Statut Membre

un drivers pour la Xpress 1100? bah sur le site d'ATI!!

==>http://ati.amd.com/support/driver.html

pour xp pro ou vista je ne la vois que dans :
windows xp==>professional/ home==>Integrated/motherboard(vous aves des ordis portables^^ avec un chipset intégré a la carte mère) et ensuite Radeon xpress 1100!
si je ne me suis pas trompé^^
moi je les aurais voulus pour linux mais ils n'ont pas été développés!
a+
0
SOSO

Effectivement ca à l'air de marcher seulement lors de l'installation un message apparait SETUP WAS UNABLE TO FIND COMPONENT THAT CAN BE INSTALLED ON YOUR CURRENT HARDWARE OR SOFTWARE CONFIGURATION. PLEASE MAKE SURE YOU HAVE THE REQUIRED SOFTWARE OR HARDWARE et je n'arrive pas je pense à l'installer,car j'ai un message de vista qui me dit qu'il s'est mal installé.Avez vous une idée?
0
musegd22

quelle est ta version de vista? 32 ou 64 bits? parce que si tu a pris dans vista=>32 bits=>integrated/motherboard ça devrait marcher^^ sinon je ne comprend pas( en plus le pilote n'existe pas pour windows vista 64 bits alors tu doit avoir la version 32bits)
0
musegd22 > musegd22

oups si en fait j'avais pas vus mais il existe pour vista 64bits^^ mea culpa
0
sophian

après quelques heures de test on peut dire que cela ne marche toujours avec le même texte "...le pilote a été récupéré.". Je ne sais plus trop quoi faire si vous avez des idées ou la réponse au problème je suis preneur.Merci par avance.
0
gethigh

voila g un probleme sinon je serai pas ici je sais

g restaler le preogramme xp pro mais le preogramme n as pas vouilu reconnaitre la carte pci de mon ordi c un acer 11000
avez vous une solution merci beucoup
0
nanar

DURE DURE MEME PROBLEME DE COMPABILITE AVEC MON ACER A L ORIGINE VISTA ET MAINTENANT XP ATI PAS COMPATIBLE ET NE SERA PA COMPATIBLE JE VAI REINSTALER VISTA
0