Iphone 7 plus

Fermé
Loupdelamer Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 31 oct. 2016 à 17:36
Loupdelamer Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 1 nov. 2016 à 09:44
Bonjour, j ai un iphone 7 plus et je n arrive pas a me connecter avec ma boxe, seulement en partage de connexion et en Bluetooth .j ai bien évidement fait le reset sur la box et fait tous les réinitialiser de l iphone, j ai essaye de modifier les paramètres des données cellulaires en changeant les noms du point d accès. Voila si une personne a une solution je prends......
A voir également:

1 réponse

Loupdelamer Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
1 nov. 2016 à 09:44
Bonjour, je viens de lire dans une revue technique pour Apple, que bcp d iphone 7 et 7 plus soient touchées par un problème de connection 3G ou 4G, il faut patienter et attendre une mise a jour des opérateurs de téléphonie en france pour régler le problème. Par contre pas de problème avec IOS, cela ne viendrai pas du téléphone Apple.Bonne journée
0