Recherche pc portable

starkry Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voilà je ne trouve pas un pc portable qui me convient pourtant je ne suis pas exigent:
Un i3 suffit pour mon utilisation
4go ram mini
500go hdd (ssd facultatif)
Carte graphique peut importe ce n'est pas pour jouer
Rétro éclairage du clavier ( Blanc convient également)
Marque de préférence : asus / hp / acer
Achat sur internet possible
Avec un budget aux alentours de 500 euros
Merci d'avance pour votre réponse en espérant trouver de l'aide
A voir également:

2 réponses

The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

Je pense que seul le rétro éclairage peut faire défaut sur un budget de 500€

Je te propose celui la il pourrait t'intéresser, mais sans retro éclairage

529€
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10099218.html

15"6 FullHD
i3 - 6Go - 920M
1To
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Je suis surpris des marques de prédilections attendues. C'est comme vouloir une voiture et donner les choix entre BMW, Volkswagen et Dacia.
Sérieux, on choisi ACER juste quand on a plus de budget :))
Pour le reste je te laisse aux mains expertes de Asus_Guy
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

n'importe quoi... acer sait très bien faire de bons pc. Et certains asus sont nuls.
La marque ne veut rien dire, faut regarder le modèle...

A ta place je prendrais un pc avec clavier noir (vu qu'on trouve des full hd et/ou des bons i5) et je changerai le clavier.

tu as ça également comme solution
0