Showroom privé me droit 200 euros, il me répond pas !!!
Fermé
Jcsoub
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 9 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
-
27 oct. 2016 à 12:05
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 28 oct. 2016 à 15:30
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 28 oct. 2016 à 15:30
A voir également:
- Showroom privé me droit 200 euros, il me répond pas !!!
- Numero prive - Guide
- Echelle 1/200 - Forum Graphisme
- Navigateur privé - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Image libre de droit gratuite google - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 447
27 oct. 2016 à 12:12
27 oct. 2016 à 12:12
Bonjour
Pas tout lu mais:
En cas de litige s'éternisant on ne téléphone plus, on ne 'Mail' plus.
On écrit de façon claire par LRAR.
En cas de rétraction dans les 14 jours les frais de retour sont à la charge du Client. Le remboursement des articles + frais de port aller doit se faire sous 14 jours. Cf Code Consommation Art. L 221-23 et 221-24.
A+
Pas tout lu mais:
En cas de litige s'éternisant on ne téléphone plus, on ne 'Mail' plus.
On écrit de façon claire par LRAR.
En cas de rétraction dans les 14 jours les frais de retour sont à la charge du Client. Le remboursement des articles + frais de port aller doit se faire sous 14 jours. Cf Code Consommation Art. L 221-23 et 221-24.
A+
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
27 oct. 2016 à 14:39
27 oct. 2016 à 14:39
Bonjour Jcsoub,
Je suis sincèrement désolée d'apprendre vos mésaventures.
Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, je vous invite à me transmettre les numéros de commande concernés.
Merci, Elsa
Je suis sincèrement désolée d'apprendre vos mésaventures.
Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, je vous invite à me transmettre les numéros de commande concernés.
Merci, Elsa
Jcsoub
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 9 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
28 oct. 2016 à 10:25
28 oct. 2016 à 10:25
78706285 IPHONE 5C
78217281 BCBG MAXAZRIA
77634463 SINEQUANONE
74727165 DIESEL
78217281 BCBG MAXAZRIA
77634463 SINEQUANONE
74727165 DIESEL
Jcsoub
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 9 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
28 oct. 2016 à 10:28
28 oct. 2016 à 10:28
Ah, merci, c'est le premier contacte dans un mois après je vous ai téléphoné!
Jcsoub
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 9 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
28 oct. 2016 à 10:31
28 oct. 2016 à 10:31
Cette fois j'attends combien de temps, on va voir.
Jcsoub
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 9 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
28 oct. 2016 à 10:41
28 oct. 2016 à 10:41
L'autre commande, J'avais reçu un mail de confirmation de remboursement, dit que j'aurais reçu le montent dans 48h, mais, plusieurs jours passés, la somme est tjs pas arrivé à mon compte CB, après beaucoup de consultations, en effet, ils m'ont pas encore versé la somme, je sais pas quoi dire.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
28 oct. 2016 à 15:30
28 oct. 2016 à 15:30
Bonjour Jcsoub,
Des opérations inhabituelles ont été détectées sur votre compte client, je vous informe donc avoir transféré votre dossier auprès de notre Service Transactions.
Vous serez ainsi recontactée par l'un de nos conseillers à ce sujet.
Bon après-midi, Elsa
Des opérations inhabituelles ont été détectées sur votre compte client, je vous informe donc avoir transféré votre dossier auprès de notre Service Transactions.
Vous serez ainsi recontactée par l'un de nos conseillers à ce sujet.
Bon après-midi, Elsa
28 oct. 2016 à 10:22
On tente sa chance chez Showroom, moi, pas de chance.