Showroom privé me droit 200 euros, il me répond pas !!!

Fermé
Jcsoub Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 27 oct. 2016 à 12:05
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 28 oct. 2016 à 15:30
Bonjour à tous,

Showroom privé vient de fêter son 10 ans d'anniversaire, je fait les achats chez Showroom, il y a plus de 2 ans. J'ai eu pas mal de soucis, avant, le service clients reste contacté et assez efficace, mais maintenant, le service après vente est disparu pour moi. Je vous raconte tous les problèmes.

1 - J'ai acheté un 1 iPhone 5c reconditionné - 16 GB chez Showroom privé, le prix était 199 euros, mais, pas très bien, donc, je l'avais retourné le 21 septembre, jusqu'aujourd'hui, je reçu aucune nouvelle de cet iPhone. Ce pendant, j'ai écrit plusieurs mails pour demander la réception de ce retour, aucune réponse de Showroom!

Le 30 septembre, je ne peux plus attendre leurs mails comme ça, j'ai téléphoné au service client, je lui ai raconté tous les soucis par rapport les 4 commandes pendant plusieurs mois que je mentionne ici. Il les a conformé, et me dit que ils allaient régler les problème dans 3 jours. Est-ce que vous pouvez imaginer que SHOWROOM m'ignore encore !! Que je peux faire encore pour récupérer mes sous ??

27 JOURS après le service clients m'a assuré la réponse, cependant, aucun appel aucun mails, aucune réponse!! J'ai passe un coup de fil pour rien !! Que sert le service clients de showroom privé? Que font le service retours le service commandes le service satisfactions le service remboursement ?? Doutez pas, j'ai écris à tous les adresses mails que je connais de showroom. Miraculeusement, rien!!

2 - BCBG est beaucoup moins cher chez Showroom, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter 4 vêtements, puis, problem was coming. Ils étaient pas en bon état, l'autres pas de bonne taille, je les avais retourné dans un même colis avec iPhone 5c, cette fois, showroom m'a envoyé un mail de réception de toutes les 4 pièces, alors j'attendais juste le remboursement. Mais, ils m'ont remboursé que TROIS PIECES! Il me droit encore 31.99 euros!!

3 - le 23 juin, achat d'DIESEL, puis j'avais rendu tous, un mail de réception a été envoyé le 22 août, puis, fini pour eux. J'attends toujours pas le remboursement, et, soudain HIER donc un mois plus tard, j'ai reçu 2.99 euros, je crois qu'il s'agit de cette commande, j'avais payé une partie par CB, avant il est juste versé dans mon compte, j'ai eu aucun infos ou mail de Showroom. Et l'autre partie de payement reste disparu pour cette commande. Ca m'agace vraiment.

4 - Une autre commande de 2 pièces, Showroom m'en avait livré qu'un, donc je l'ai retourné, j'ai eu le remboursement dans un délai normal enfin cette fois, mais, but, il m'a pas remboursé le frais de transport dont 2.99 euros, c'est à eux qui charge, car les produits arrivés incomplet.

Voila, tout ça, malheureux plus que heureux, agaçant fatiguant angoissant déplorable! pensez bien avant passer votre commande, car les produits avec petit prix sont parfois défectueux, et il y a pas mal d'erreur de produit livré aussi. Le retour peut-être = LA PERTE !!

Merci pour votre patience.
Une bonne journée à tous!

JC
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 394
27 oct. 2016 à 12:12
Bonjour

Pas tout lu mais:

En cas de litige s'éternisant on ne téléphone plus, on ne 'Mail' plus.

On écrit de façon claire par LRAR.

En cas de rétraction dans les 14 jours les frais de retour sont à la charge du Client. Le remboursement des articles + frais de port aller doit se faire sous 14 jours. Cf Code Consommation Art. L 221-23 et 221-24.

A+
0
Jcsoub Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016
28 oct. 2016 à 10:22
oui, je les ai renvoyé dans 14 jours, et j'avais commandé deux produits, il m'en a livré qu'un, normalement, le frais de port est à eux.

On tente sa chance chez Showroom, moi, pas de chance.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
27 oct. 2016 à 14:39
Bonjour Jcsoub,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre vos mésaventures.
Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, je vous invite à me transmettre les numéros de commande concernés.

Merci, Elsa
0
Jcsoub Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016
28 oct. 2016 à 10:25
78706285 IPHONE 5C
78217281 BCBG MAXAZRIA
77634463 SINEQUANONE
74727165 DIESEL
0
Jcsoub Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016
28 oct. 2016 à 10:28
Ah, merci, c'est le premier contacte dans un mois après je vous ai téléphoné!
0
Jcsoub Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016
28 oct. 2016 à 10:31
Cette fois j'attends combien de temps, on va voir.
0
Jcsoub Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016
28 oct. 2016 à 10:41
L'autre commande, J'avais reçu un mail de confirmation de remboursement, dit que j'aurais reçu le montent dans 48h, mais, plusieurs jours passés, la somme est tjs pas arrivé à mon compte CB, après beaucoup de consultations, en effet, ils m'ont pas encore versé la somme, je sais pas quoi dire.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
28 oct. 2016 à 15:30
Bonjour Jcsoub,

Des opérations inhabituelles ont été détectées sur votre compte client, je vous informe donc avoir transféré votre dossier auprès de notre Service Transactions.
Vous serez ainsi recontactée par l'un de nos conseillers à ce sujet.

Bon après-midi, Elsa
0