Fenêtre noir

Fermé
sirsayrus Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - Modifié par sirsayrus le 25/10/2016 à 01:31
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 oct. 2016 à 09:01
Bonjour,

je vous remercie pour vos éventuelles aides. Voila mon problème, depuis quelque jours .
Une petite fenêtre noir apparait et disparait aussi tôt . Sans que je puise lire ce qu'il y a d'afficher . Et j'ai fait des analyses avec CCleaner et anti-virus .
Pilote de la carte graphique a jour . Même une restauration du systéme , mais rien n'a changer.

J'ai fait une analyse avec ZHPDiag , voici le rapport .

http://www.cjoint.com/c/FJyxp5su78S

rapport de AdwCleaner .

https://www.cjoint.com/c/FJyxEHY88eS

Donc je vient vers vous en éspérent avoir de l'aide , amicalement .
A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
25 oct. 2016 à 08:42
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
25 oct. 2016 à 12:46
Pas l'air infecté,


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2016-10-19 08:47 - 2016-09-19 11:03 - 00000000 ____D C:\Users\sayrus\9wpg258hz
2016-10-19 08:47 - 2016-09-09 07:23 - 00000000 ____D C:\Users\sayrus\Winamax
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
CreateRestorePoint:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

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sirsayrus Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016
25 oct. 2016 à 22:47
Bonjour Malekal_morte . tout d'abord merci de prendre sur vôtre temps
pour m'aidé . Voici les rapports dans l'ordre :

FRST.txt

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161025_t6z11m9c6g12


Shortcut.txt


https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161025_j14r11g9z11p15


Additionnal.txt


https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161025_y1112o10g13b5

Voilas , j'espère que sa pourra aidé a trouver le problème , merci d'avance .
Commenter la réponse de sirsayrus
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sirsayrus Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016
25 oct. 2016 à 11:19
Bonjour Malekal_morte . tout d'abord merci de prendre sur vôtre temps
pour m'aidé . Voici les rapports dans l'ordre :

FRST.txt

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161025_t6z11m9c6g12


Shortcut.txt


https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161025_j14r11g9z11p15


Additionnal.txt


https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161025_y1112o10g13b5

Voilas , j'espère que sa pourra aidé a trouver le problème , merci d'avance .
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Voilas , j'ai fait ce que vous m'avez demander .
Voici le rapport :

http://www.cjoint.com/c/FJzmd4DKqVS
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sirsayrus Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016
25 oct. 2016 à 19:03
Bonsor , pas de réponse svp ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
26 oct. 2016 à 09:01
Pour moi l'ordinateur n'est pas infecté.

Si tu veux vérifier avec NOD32 :

Fais un scan en ligne avec NOD32 puis enregistre le rapport. Envoie le sur http://pjjoint.malekal.com/ et donne le lien ici.

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