Composants visual

Fermé
Christophe - 7 juil. 2003 à 10:32
 rodolphe - 22 août 2003 à 10:03
Bonjour

Pourriez-vous me dire la différence entre ces différents produits (lequel est le composant de lequel et s'ils font partie de M.Office ?)

Visual Basic-Visual Studio.net-Visual Studio Safe-Visual Foxpro-Visual C++-Visual Studio.
Je souhaite faire la distinction entre les produits et les composants.

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Lord Woden Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 21
7 juil. 2003 à 10:42
Salut,

Je comprends bien ta question, Microsoft est plutôt du genre à aimer sortir des panoplies complètes de noms voisins et moi aussi j'ai eut du mal au début ...

Bon pour l'info voilà :
- Visual Studio : Suite de produits de développement de MS (Un peu comme MS Office)
- Visual Studio .Net : Version 7 de la suite Visual Studio s'appuyant sur le framework de techno .Net (Le dernier truc à Bill pour dire qu'il fait mieux que les autres)
- Tous les autres sont des composants de cette suite Visual Studio un peu comme Word est un composant de MS Office.

Voila, j'espère que c bien ce que tu cherchais comme info ...

@+ Lord Woden ;o)
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
7 juil. 2003 à 10:47
Salut tous les deux
Arg!
Visual Studio un peu comme Office, je comprend ce que tu veux dire mais ca prete a confusion, ca n'a rien a voir :o)

Visual Basic est une partie de Visual Studio, de meme que FoxPro et Visual C++
Visual Studio. Net est la nouvelle version qui comporte VB.net (en remplacement de vB), C# en remplacement de C++.
Visual Source Safe, je ne sais pas si ca fait partie de la suite (possible) mais cela permet de gerer le developpement en paralleles de plusieurs developpeurs sur un meme projet...

.  .
\_/
0
Comment utiliser le port parallele ou USB de mon pc pour differentes application en C#. J'ai deja trouvé plus ou moins comment utiliser le port série avec Acomport.dll (fastidieux).
0
Reeter Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005
21 août 2003 à 13:27
0
rodolphe > Reeter Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005
22 août 2003 à 10:03
Salut,
autant pour moi, ce soucis me tracasse tellement que j'en oublie l'essentiel.
0