Impossible de fusionner partition non alloué

Résolu/Fermé
Snykeur - 23 oct. 2016 à 21:51
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 25 oct. 2016 à 06:36
Bonsoir,

j'ai un disque dur externe de 500Go mais suite à un problème du fait que je ne pouvais plus accéder au contenu de celui-ci, j'ai décidé de supprimé toute les partions du disque alloué et je me retrouve donc avec une partition de 80Go que je peux alloué avec les différentes option disponible et une autre partition de 385Go non alloué où je ne peux rien faire car toute les options sont grisés quand je fais un clique droit dessus. J'ai bien essayé d'étendre la partition de 80Go pour récupérer les Go que je ne peux pas alloué mais j'obtiens une erreur qui me dit que je ne peux pas convertir le disque de base en disque dynamique car "le nom du pack n'est pas valide". J'ai essayé de bidouiller un peu de tout et je commence à désespérer, c'est pourquoi je me tourne vers vous et votre aide précieuse pour résoudre ce problème de malheur !

Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

2 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
Modifié par tsuyo21 le 23/10/2016 à 22:57
tu as essayé avec un logiciel de type aoemi partition ?
http://www.di@sk-p@artiti@on.com/fr/do@wnload-home@.ht@ml
(sans les arobases)
¤¤¤   Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)>   ¤¤¤
0