Problème de ftp et autres

sparks-971 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sparks-971 -
J'ai un petit problème. Voilà je ne peux plus envoyer de fichier de plus 5 ko. Exemple j'envoie une image d'un jeux video d'1ko ça marche et quand j'envoie de plus 5 ko ca ne marche pas. Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

absurdsystem Messages postés 118 Statut Membre 50

slt !

La plupart du temps les hebergeurs limite la taille des fichiers que l'on upload mais la 5 ko c'est rien du tout...

Par quel moyen fait-tu ton upload ?
0
Synyster Gates Messages postés 621 Statut Contributeur 166

Bonjour sparks-971,

Tu parles d'envois via ta messagerie ?
0
sparks-971 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite j'utilise le ftp avec file zilla j'ai essayé la pluplart des hebergeurs de site comme free, multimania, 110mb etc.. J'ai essayé avec imageshack, enregistrersous et d'autres hebergeur d'images et ca ne marche pas
0
sparks-971 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan pas du tout par msn ca marche etrangement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Explique concrètement ce que tu souhaites faire : downloader ou uploader des images ou autres, partager tes images avec d'autres...?
0

En faite je souhaite uploader des fichiers comme les forum phpbb et je n'arrive pas a envoyer plus de 5ko
0

Soit tu passes par des hébergeurs de fichiers (style megaupload etc...) que tes amis vont pouvoirs dwl via une url que tu leur aura fourni, soit tu héberges un serveur ftp sur un site qui en propose (style bittarget) et tes amis pourrotn dwl via ton nom de domaine
0

justement c'est que je fais et pourtant ca se bloque et ca écrit 5ko et si j'en vois 1 image de 1ko ca marche
0
Utilisateur anonyme

Bah tu fais quoi justement?!! megaupload ou ftp perso?
0

les deux et ca marche pas j'ai essayé avant hier megaupload et aujourdhui ftpperso et ca ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

Donc si tu n'arrive pas à up sur un ftp perso (free entre autre) avec filezilla (ou autre) c'est que tu as peut être un problème de connexion. Coupure intempestives peut être?
0

pas du tout c'est étrange parce que ca marche sur l'ordi de mon frère
0
sparks-971

quelqu'un a une réponse
0