Impossible de voir la webcam de mes contact

Fermé
fashfla Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 16 août 2007 à 13:21
 fati - 13 févr. 2009 à 15:59
bonjour j'ai un probleme sur msn et autre mesenger je ne peut pas voir la webcam de mes contacts par contre eux peuvent voir la mienne; j'ai essayer de nombreuses chose comme enlever temporairement le par fau window mais rien n'a marcher .je n'arrive pas a trouver le probleme aidez moi au plus vite svp je vous en remerci

4 réponses

slt ton poste a du succes ^^
j ai le meme pb je sais pas trop ce qui a change sur ma config, mais en tout cas ca marchait tres bien , et la depuis une semaine je peux plus voir mes contacts en cam, tu as resolu le pb ??
3
j'ai exactement le méme probléme svp aidé nous sa deviens trés énervant !
0
bon ba moi aussi je avant je pouvait voir la cam de quelques contactes mais pas tous et maintenent je ne peut voir personne !!
svp aidez moi au plu vite !!
mercii
0
slt svp j'ais un probleme de webcam avec mon contact et je sais pas comment je fais pour voir mes contact sur la cam svp aidez moi et merci
0
Bjr tt le monde, j ai eu le meme probleme, j ai essayé la version 8.5 et la ca marche !!!!!!!!!!!!
0