Mon processeur s’arrête toute les 30min
kyyeita65
Messages postés
16
Statut
Membre
-
kyyeita65 Messages postés 16 Statut Membre -
kyyeita65 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à tous, je viens demander de l'aide sur cef orum puisque je ne sais plus quoi faire, alors voila j'ai voulu installer un processeur intel i3 dans mon ordi qui a actuellement un processeur intel pentium b960 tout fonctionne niquel sauf que mon ordi ce coupe toutes les 30min, j'ai d'abord penser a un problème de température mais ce n’était pas ça puisque peu importe si je le redémarre directement 30 min chrono apres il s’arrête , j'ai fait la maj de mon bioss et traîner sur tout les forums qui ce rapprochait de mon problème mais pas de solution donc je m'en remet a vous si quelqu'un à la solution ce serait super merci.
A voir également:
- Mon processeur s’arrête toute les 30min
- Temperature processeur - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Paramètre s'arrête systématiquement samsung ✓ - Forum Samsung
- Facebook s'arrête systématiquement - Forum Facebook
- Pc acpi avec processeur x64 - Forum Matériel & Système
6 réponses
salut,
ça ne le faisait pas avant de changer le proco ?
ça l'a fait tout de suite apres le changement ?
ça ressemble a un timer, ça ferme windows correctement ou ça coupe brutalement le pc ?
donnes nous un max d'info pour pouvoir avancer
ça ne le faisait pas avant de changer le proco ?
ça l'a fait tout de suite apres le changement ?
ça ressemble a un timer, ça ferme windows correctement ou ça coupe brutalement le pc ?
donnes nous un max d'info pour pouvoir avancer
Salut, avant de changer ça ne le faisait pas, directement quand j'ai installer le nouveau processeur sa ce coupait au bout de 30min et sa ce coupait brutalement comme si on enlevait la prise d'un pc fixe par exemple
Je tien a préciser que la j'ai remis mon intel pentium 960 et que tout marche niquel pas de coupure rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le processeur que je c'est un processeur Intel Core i3-2310M (dsl pour le temps de réponse)
probleme résolu ici
https://superuser.com/questions/1056216/laptop-shutdown-every-30min
downgrade du bios requis
...and after all that I downgraded my bios version from 1.13 to 1.06 and it worked. PC is not shuting down anymore, and even after pc restart it passes 30 minutes and is still working. PC is turned on now for 2 hours and everything seems ok now. I dont know why bios didn't like my new CPU.
et si je te dis que ça ne m'etonne pas c'est que du coup j'ai déja été obligé de downgrader le bios sur une de mes machines pour qu'il accepte les bi xéon en quad core
essaye et tiens nous au courant
https://superuser.com/questions/1056216/laptop-shutdown-every-30min
downgrade du bios requis
...and after all that I downgraded my bios version from 1.13 to 1.06 and it worked. PC is not shuting down anymore, and even after pc restart it passes 30 minutes and is still working. PC is turned on now for 2 hours and everything seems ok now. I dont know why bios didn't like my new CPU.
et si je te dis que ça ne m'etonne pas c'est que du coup j'ai déja été obligé de downgrader le bios sur une de mes machines pour qu'il accepte les bi xéon en quad core
essaye et tiens nous au courant
Merci je vais essayer par contre tu sais comment on downgrade un bios samsung ? ( dsl je suis pas foufou en informatique )