Disque saturé
Ichidiumaru
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour. Nous sommes le jeudi 20. J'ai constaté le
Mardi 18 (il y a 2 jours) que mon PC était très lent, et que tous les
Logiciels (même l'OS) plantaient. D'après le panneau de configuration, le disque est saturé (100%) tout le temps, mais les périphériques me disent qu'ils sont vides. Je viens de lance une analyse virus par Avast, mon antivirus. J'ai la version gratuite. Je ne peux faire presque aucune manipulations sur mon Pc. Et ce n'est pas le disque dur qui déconne. (Le PC date de noël 2015). Merci d'avance pour toutes réponses.
Mardi 18 (il y a 2 jours) que mon PC était très lent, et que tous les
Logiciels (même l'OS) plantaient. D'après le panneau de configuration, le disque est saturé (100%) tout le temps, mais les périphériques me disent qu'ils sont vides. Je viens de lance une analyse virus par Avast, mon antivirus. J'ai la version gratuite. Je ne peux faire presque aucune manipulations sur mon Pc. Et ce n'est pas le disque dur qui déconne. (Le PC date de noël 2015). Merci d'avance pour toutes réponses.
A voir également:
- Disque saturé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Gmail saturé - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
Faut voir les tailles de partitions
ce qui prend de la place
bref faire ce que j'ai dit.
Regarde dans le moniteur de ressources systèmes partie disque.
C'est quelle version de Windows ?