Gestion documentaire, une idée?
Alex
-
pb80 Messages postés 89 Statut Membre -
pb80 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite gérer informatiquement mes documents (word, excel, pdf...) environ 150 références.
Je voudrais avoir la possibilité d'introduire les références, les dates de création et de validités, des titres et N° de version.
Mon objectif: retrouver rapidement les documents existants, à quel n° de référence je suis, la date de validité
Si vous avez une idée pour solutionner mon problème (soit existant et facile à modifier, soit à créer et simple à réaliser). J'ai déjà essayé de nombreux logiciel de gestion documentaire, aucun ne mon satisfait
Cordialement, merci par avance
Alex
Je souhaite gérer informatiquement mes documents (word, excel, pdf...) environ 150 références.
Je voudrais avoir la possibilité d'introduire les références, les dates de création et de validités, des titres et N° de version.
Mon objectif: retrouver rapidement les documents existants, à quel n° de référence je suis, la date de validité
Si vous avez une idée pour solutionner mon problème (soit existant et facile à modifier, soit à créer et simple à réaliser). J'ai déjà essayé de nombreux logiciel de gestion documentaire, aucun ne mon satisfait
Cordialement, merci par avance
Alex
A voir également:
- Gestion documentaire, une idée?
- Gestion documentaire gratuit - Télécharger - Bureautique
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide