MEDION AKOYA P5362 Avis

Julien_renaud -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais connaître votre avis sur ce pc: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/MEDION/4963802-Erazer-P5362-1-To.htm
Mon utilisation se résume surtout à du counter-strike:global offensive, du overwatch et du YouTube.
J'aimerais connaître vos avis et vos conseils sur cet ordinateur et les autres ordinateurs que vous me conseillez mon budget étant de 1000€.
Merci d'avance de vos réponses.
Au revoir

Julien

1 réponse

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, il faut reconnaître que le rapport prix / performances est imbattable pour jouer mais il faut savoir en contre-partie que la qualité de certains composants est sacrifiée (alimentation fragile, RAM no-name, carte mère à la compatibilité limitée, tour peu aérée et aménagement intérieur discutable) comme sur tout PC de supermarché. Si tu ne comptes pas toucher à la configuration pourquoi pas ...
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
4