Bug, plus d'image dans la section forum Meilleur logiciel
Résolu
Mars Radio DNB
Messages postés
13876
Contributeur
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
2 réponses
Salut,
Ben moi je les vois et peu importe la rubrique que je sélectionne.
Donc cela ne vient pas forcément du site.
Bye.
Ben moi je les vois et peu importe la rubrique que je sélectionne.
Donc cela ne vient pas forcément du site.
Bye.
Salut,
En effet je viens de constater cela mais il y a un moyen de contourner ce bloquage.
Il suffit de cliquer sur l'icône de ABP, cliquer sur "Ouvrir la liste des éléments filtrables", une fenêtre va s'afficher et là il suffit de cliquer sur la croix de tout ce qui concerne CCM, fermer la fenêtre et le tour est joué, ABP est toujours actif mais ne filtre/cache plus les images de cette section de CCM.
Je viens de le faire à l'instant en rédigeant cette réponse et ça marche.
En attendant, comme le dit Jeff, que ABP relâche la bride, c'est efficace ;-)
Cdlt et bonne soirée ;-)
En effet je viens de constater cela mais il y a un moyen de contourner ce bloquage.
Il suffit de cliquer sur l'icône de ABP, cliquer sur "Ouvrir la liste des éléments filtrables", une fenêtre va s'afficher et là il suffit de cliquer sur la croix de tout ce qui concerne CCM, fermer la fenêtre et le tour est joué, ABP est toujours actif mais ne filtre/cache plus les images de cette section de CCM.
Je viens de le faire à l'instant en rédigeant cette réponse et ça marche.
En attendant, comme le dit Jeff, que ABP relâche la bride, c'est efficace ;-)
Cdlt et bonne soirée ;-)
pourtant j ai encore essayer avec mon firefox à jour et chrome et pas d'images...
je pensait a un plug mais sur les deux navigateur, je vais quant meme essayer avec le mode sans échec de firefox....
cela doit venir de moi alors, personne d'autres à le soucis que je n'avais pas avant?
merci de ton aide^^
Effectivement c'est AdBlock qui fait du zèle, n'hésite pas à le signaler pour qu'ils relâchent la bride : https://adblockplus.org/fr/getting_started#problems
ublock aussi...
merci jeff^^