Disque dur externe
standrelo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
standrelo Messages postés 2 Statut Membre -
standrelo Messages postés 2 Statut Membre -
je viens d'acheter un disque dur externe erom d'une capa&cité de 160 mo mais je n'arrive pas a le faire fonctionner. Le branchement est corecte mais lorsque je cilc sur poste de travail dans la page apparait quatre nouveaux disque g h i j et lorsque je clic sur une de ces partition une fen^tre s'ouvre pour me dire de mettre un disque dans le lecteur. Pourtant dans la notice il est dit que sous XP aucun pilote n'est requis. Si je clic avec le bouton droit sur poste de travail comme dit dans le descritif du disque et sur gerer j'ai effectivement une fenêtre qui s'ouvre avec les trois partitions de mon disque interne plus les quatre partitions du disque dur externe mais a apartir de la je ne peux plus rien faire. Comment procéder? je vous remercis Varenne
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu as 4 partitions sur ce disque (ce qui est étonnant s'il est neuf) mais sont-elles formatées ?
Tu as 4 partitions sur ce disque (ce qui est étonnant s'il est neuf) mais sont-elles formatées ?
J'avoue avoie été surpris moi même de voir qu'un disque dur neuf était déja partitionner, mais bon...
Quand a savoir si il est formaté, pas évident puisque lorsque je clic sur une des partition et sur formater dans la fenêtre qui s'ouvre cela me dit encore une fois d'incérer un disque dans le lecteur de la partition.
Je crois tout simplement que je me suis fais avoir en achetant ce disque dur.
Varenne
Quand a savoir si il est formaté, pas évident puisque lorsque je clic sur une des partition et sur formater dans la fenêtre qui s'ouvre cela me dit encore une fois d'incérer un disque dans le lecteur de la partition.
Je crois tout simplement que je me suis fais avoir en achetant ce disque dur.
Varenne