Memoire pc
courtais
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Libertyone Messages postés 248 Statut Membre -
Libertyone Messages postés 248 Statut Membre -
je dispose sur un pc compaq presario d'une barette de memoire DDR 400 CL3 de 512 M
pour augmenter la capacité memoire je souhait en installer une deuxième
les revendeurs locaux n'ont pas ce type de memoire
quel type de memoire puis je acheter en complement
pour augmenter la capacité memoire je souhait en installer une deuxième
les revendeurs locaux n'ont pas ce type de memoire
quel type de memoire puis je acheter en complement
A voir également:
- Memoire pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
bonjour; j'habite en pleine campagne, ya pas pire, mais kan jvais a la ville ;) les gars y save se que cest une barettes mémoires 512 mo DDR PC3200 (400mhz) en CAS3, mais il me l'est font trop chère alors je commande sur le net ................................. jolie histoire non !!!???!!!!
Donc il sont pas doués ou tu vas te faire dépanner!! regarde sur les magasins en ligne t tu devrais trouver ton bonheur (modèle de marque svp compaq aime pas la noname )
Donc il sont pas doués ou tu vas te faire dépanner!! regarde sur les magasins en ligne t tu devrais trouver ton bonheur (modèle de marque svp compaq aime pas la noname )
normalement de la mémoire ddr normale en pc 3200 sera parfait , la pc3200 est de la ddr 400 comme celle que tu as actuellement par contre si tu peux aller chez un assembleur va y avec ta machine pour tester certaine carte mère des machines assembler par les marques n'acceptent pas toutes les barrette donc test , le prix d'une nouvelle barrette de 512 est d'environ 26€.