Synchronisation des applications sur itunes
Fermé
denisw95
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2020
-
Modifié par denisw95 le 18/10/2016 à 18:52
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 oct. 2016 à 12:25
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 oct. 2016 à 12:25
A voir également:
- Synchronisation des applications sur itunes
- Application pour cacher des applications - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Faut-il vider le cache des applications - Guide
- Desinstaller application sur pc - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15203
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 109
Modifié par fred.ml le 18/10/2016 à 19:30
Modifié par fred.ml le 18/10/2016 à 19:30
Bonjour, pour que iTunes sur le pc copie les applications de l'iPhone il faut:
-ITunes sur l'ordinateur doit être paramétré avec le même compte Apple que l'iPhone.
- ITunes de l'ordinateur doit être "autorisé". Dans iTunes cliquez sur Compte puis Autorisation et choisissez Autoriser cet ordinateur et renseignez votre mot de passe.
Connectez l'iPhone, laissez faire la synchronisation automatique, lorsqu'elle sera terminé, dans iTunes, allez dans Fichiers puis Appareils et choisissez Transférer les achats, iTunes copiera les applications de votre iPhone dans sa bibliothèque.
Fred.ml
-ITunes sur l'ordinateur doit être paramétré avec le même compte Apple que l'iPhone.
- ITunes de l'ordinateur doit être "autorisé". Dans iTunes cliquez sur Compte puis Autorisation et choisissez Autoriser cet ordinateur et renseignez votre mot de passe.
Connectez l'iPhone, laissez faire la synchronisation automatique, lorsqu'elle sera terminé, dans iTunes, allez dans Fichiers puis Appareils et choisissez Transférer les achats, iTunes copiera les applications de votre iPhone dans sa bibliothèque.
Fred.ml
19 oct. 2016 à 09:32
Merci pour ce retour.
J'ai réalisé toutes ces manipulations mais j'en reste au même point.
Y a t-il une possibilité de vérifier sur le site Web de iTunes la liste des achats (gratuit et payant), ceci pour m'assurer que le compte utilisé sur les 2 systèmes à synchroniser est bien le même ?
19 oct. 2016 à 12:25
SI vous avez déjà fait ce que je vous ai écris ( Autoriser cet ordinateur) logiquement votre mot de passe du compte Apple à été demandé ce qui prouve que vous êtes bien sur le bon compte.
Dans compte toujours vous pouvez faire afficher touts vos achats en cliquant sur Achats, Avec au choix d'affichage Tout ou Absent de la bibliothèque iTunes. Cliquez sur Absent de la bibliothèque et iTunes devrait vous afficher tout vas achats effectué avec le compte renseigné dans iTunes ( en bas à droite vous avez l'option Tout télécharger)
Fred.ml