Probleme cmd.exe sous win 2000
Xylanda
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Xylanda Messages postés 2 Statut Membre -
Xylanda Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'écris car j'ai un problème que décidément je n'arrive pas à résoudre seul.
Je suis sous windows 2000 et j'ai la fenetre suivante qui s'ouvre à intervalles réguliers: "cmd.exe - application error. The application failed to initialize properly (0xc0000142). Click on OK to terminate the application".
Au bout d'un moment, il y a un compte à rebours et mon ordi reboot.
J'ai essayé CCleaner, AVG Anti-Spyware, Hijackthis en mode sans echec etc... J'ai également Avast ! comme anti-virus mais rien n'y fait...
Petite précision, j'ai l'impression que cela ne m'arrive que lorsque je suis connecté à internet (j'ai firefox 2 et IE 6).
Merci d'avance!
Je suis sous windows 2000 et j'ai la fenetre suivante qui s'ouvre à intervalles réguliers: "cmd.exe - application error. The application failed to initialize properly (0xc0000142). Click on OK to terminate the application".
Au bout d'un moment, il y a un compte à rebours et mon ordi reboot.
J'ai essayé CCleaner, AVG Anti-Spyware, Hijackthis en mode sans echec etc... J'ai également Avast ! comme anti-virus mais rien n'y fait...
Petite précision, j'ai l'impression que cela ne m'arrive que lorsque je suis connecté à internet (j'ai firefox 2 et IE 6).
Merci d'avance!
A voir également:
- Probleme cmd.exe sous win 2000
- Cmd.exe - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide