Message CIEL AUTO ENTREPRENEUR
babapapa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR
JE VIENS DE TELECHARGER GRATUITEMENT LE CIEL AUTO ENTREPRENEUR ET QUAND JE VEUX LOUVRIR JAI LE MESSAGE SUIVANT
"Voulez vous autoriser cette application provenant d'un éditeur inconnu à apporter des modifications à votre ordinateur ?'
Editeur : inconnu
Origine du fichier : disque dur sur cet ordinateur
OUI NON
qu'en pensez vous ?
JE VIENS DE TELECHARGER GRATUITEMENT LE CIEL AUTO ENTREPRENEUR ET QUAND JE VEUX LOUVRIR JAI LE MESSAGE SUIVANT
"Voulez vous autoriser cette application provenant d'un éditeur inconnu à apporter des modifications à votre ordinateur ?'
Editeur : inconnu
Origine du fichier : disque dur sur cet ordinateur
OUI NON
qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Message CIEL AUTO ENTREPRENEUR
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
1 réponse
bonjour , apparemment c'est un logiciel assez connu le fait que votre os vous indique ce message ne veut pas dire que c'est dangereux à partir du moment ou vous avez fait les vérifications d'usage " info greffe , scan antivirus , recherche d'avis sur le net etc.. en revanche faites attention si vous voulez arrêter avec eux https://www.60millions-mag.com/forum/communication-et-internet/ciel-sage-facturation-abusive-t28521.html