Réinitialiser un iphone

amina33700 -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous ai écouté, et j'ai branché mon iphone a l'odi en gardant le bouton home appuyer patati patata et la restauration avais commencé mais au bout de qlq minutes mon iphone c'est allumer tout seul et donc mon ordi ma dit "iphone de ........ne peut pas être connecter a itunes car il y a un code" mais je ne connais pas le code et en plus de ca je ne peut pas ecrire le code,vu qu'il me donne possibilité de faire que des appelle d'urgence...
donc ma question est :pourquoi mon iphone s'allume tout seul? ce qui empêche donc la configuration d'avoir lieu

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, si votre ordinateur est un Mac OS X Léopard (10.5) il est normal que vous ne puissiez pas restaurer votre iPhone car votre version de l'OS X du mac est trop ancienne.
Voyez pour mettre à jour votre Mac voir le faire migrer vers un autre OS ( El capitan) afin de bénéficier de la dernière version de iTunes qui à mon avis règlera votre problème.
Ou alors restaurer votre iPhone sur un autre ordinateur.

0