Probleme Iphone 4S

Fermé
Lea99 - 17 oct. 2016 à 16:23
 Lea99 - 17 oct. 2016 à 17:03
Bonjour, J'ai un soucis avec mon i phone 4s, de base il fonctionner tres bien mais la wifi était grisé... Un Conseiller Iphone ma dit que ça arriver souvent quand l'iphone etait ancien, je ne m'en suis pas soucier et j'ai garder l'iphone .. Suite a ça, quelques mois apres mon tel ne capter plus ma carte sim .... Au lieu de me questionner sur le sujet ou bien regarder sur internet je me suis precipiter et j'ai reinitialiser mon tel conclusion quand je l'allume je doit choisir une langue je met Francais et la ça me dit d'inserer ma carte pour deverouiller l'iphone et je peur rien faire tant que j'ai pas inserer la carte mais le soucis c'est quel est pas detecter :'(
Si quelqu'un est en mesure de m'aider ce serais cool merci :)
A voir également:

1 réponse

Shinratensei Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2024 1
17 oct. 2016 à 16:38
Bonjour,

Il est possible que ce soit la puce réseau,
Cependant il n'aurait pas fallu restaurer le téléphone tout de suite ^^
Sinon du nettoyant contact ( téléphone éteint ) pourrait nettoyer le logement carte sim.
C'est ce que j'utilise la plupart du temps en cas d'oxydation légère,
Mais je ne sais pas si cela résoudra le soucis

Cordialement
1
Oui je sais je me suis emballé un peu vite, Je viens de rallumer l'iphone sans la care sim et le message ne saffiche plus, ducoup j'ai pu acceder a mon telephonne :) Le soucis mtn c'est que ma carte n'est toujours pas detecter :')
Merci pour vos conseils :)
0