Dite moi
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Amandine
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16 oct. 2016 à 20:28
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 17 oct. 2016 à 12:40
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stoups
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16 oct. 2016 à 20:35
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Bonsoir,
avez-vous réinitialisé le téléphone ?
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fred.ml
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17 oct. 2016 à 12:40
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Bonjour Amandine, pour retirer la protection iCloud il faut obligatoirement renseigner l'identifiant Apple et le mot de passe et que l'iPhone soit connecté à internet.
Si vous ne connaissez pas l'identifiant et le mot de passe ( ou que l'iPhone n'est pas connecté à internet) il est impossible de supprimer la protection iCloud.
Réinitialiser l'iPhone ne servira à rien si la protection iCloud est activé, contactez l'ancien propriétaire, dit lui de se connecter au site internet iCloud.com, de renseigner son identifiant et de supprimer l'appareil de son compte. Lorsque cela sera fait attendez 24 heures.
SI l'iPhone est en mode configuration vous n'aurez plus de problème, si l'iPhone est déjà activé restaurer le avec iTunes en tend que nouvel appareil puis configurez le normalement.
Si vous ne connaissez pas l'identifiant et le mot de passe ( ou que l'iPhone n'est pas connecté à internet) il est impossible de supprimer la protection iCloud.
Réinitialiser l'iPhone ne servira à rien si la protection iCloud est activé, contactez l'ancien propriétaire, dit lui de se connecter au site internet iCloud.com, de renseigner son identifiant et de supprimer l'appareil de son compte. Lorsque cela sera fait attendez 24 heures.
SI l'iPhone est en mode configuration vous n'aurez plus de problème, si l'iPhone est déjà activé restaurer le avec iTunes en tend que nouvel appareil puis configurez le normalement.