Showroom privé

FilledeGironde Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 13:16
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 17 oct. 2016 à 20:09
Les produits arrivent toujours abîmés.
Un service SAV catastrophique, ils manient la langue de bois de façon très grossière.
Les remboursements sont partiels.
Et en fait si on cherche bien sur le net on trouve moins cher ou au même prix avec de meilleurs garanties.

ATTENTION VOUS ÊTES PERDANT SI VOUS COMMANDER CHEZ SHOWROOM PRIVÉ.

1 réponse

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
17 oct. 2016 à 20:09
Bonsoir,

Je ne prends parti pour personne.
Mais, j'ai déjà passé une vingtaine de commandes, à part un petit problème avec un bijou qui a cassé après réception, tous mes colis sont arrivés indemnes, même un matelas.

Ceci pour information, et, je le répète, je ne fais aucune publicité.
0