Graveur !!!!

cheryl -  
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
j'ai un graveur.........je ne connais pas la marque (surement un produit blanc) et il dit qu il n y a pas de cd dans le lecteur ou qu ils sont gravé alors qu'ils sont vides !

Ou trouver un pilote ou que faire ?

thx
A voir également:

10 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonsoir,

Il faut voir du cote de ton logiciel de gravure.
il y a une option qui recherche ton graveur et ses caracteristiques.

Donne eventuellement ton logiciel et sa version, on pourra peut etre t en dire plus.

cordialement,

papy
0
cheryl Messages postés 26 Statut Membre 1

nero 5.5.10.28 ou encore clone cd 4.2.0.2

merci
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour ,

Sur nero, lorsque tu clique sur---> nouveau---->graveur--->choix du graveur; Nero te met le(s)graveur(s) disponible(s) avec leurs caracteristiques,essayes

Cordialement

papy
0

j'ai essayé et il ne me donne que image recorder.................pffffff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu es sur quel OS?
Ta version de Nero est elle OFFICIELLE ?

papy
0

je suis sous win 2000 pro et ma version de nero est officielle, oui..........

le pire, quand j'ai eu mon pc (y a 3 mois) ca allait et puis plus rien, arfffffffffffffff
0

Je ne connait pas trop 2000, mais il doit y avoir un gestionnaire de peripherique.Vois de ce coté là si tes drivers sont bien installes et, eventuellement recharges les avec ton cd d origine.

Cordialement

papy
0

ben en debut de message, j'ai dit que je n'avait pas les drivers............. et windows me dit "peripherique fonctionne correctement"
0

Les drivers "standard" doivent se trouver sur ton cd d'origine

papy
0
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Salut!

Tu vas dans le gestionnaire de périphériques.
Tu as là lecteur CD, est il listé?
Si oui alors cliques droitr et supprimes le!
Tu redemarres, il va le detecter comme nouveau periphérique et va automatiquement normalement réinstaller les drivers!

Désolé pour l'orthographe je suis préssé.

@pluch! ;-)
There is no problems! Only additionals challenges!
0