Problème disque dur multimedia MpiX-357

Fermé
lexdu13 Messages postés 4 Statut Membre -  
 renaud -
Bonjour à tous j'ai un problème avec le disque dur multimedia que j'ai acheté aujourd'hui.C'est un MpiX-357 de chez Storex 320gb.Le problème survient quand je connecte mon disque dur a mon téléviseur,premierement les photos apparaissent en noire et blanc (format .jpg) alors qu'il est censé pouvoir les lires et la seconde partie du problème est que certains fims passe en noir et blanc et d autres en couleur alors que les formats sont les mêmes(xvid,avi,divx).merci de m'éclairer sur se problème. Help me thanks. lexdu13

75 réponses

sacha

Bonsoir Jako,

je suis désolé de te dire que tu n'as pas fini d'avoir des soucis avec ton MPiX.
Depuis 2 mois je n'ai eu que des problemes.
Le support technique de storex n'arrive même pas à résoudre le fait que je ne peux plus avoir mes fichiers
sur ma TV et je me suis rendu compte après achat que je n'était pas le seul.
En ce qui concerne ton prôblème,éteint et allume ton MPIX et ensuite ,appuis sur la touche "vidéo out" de ta télécommande plusieurs fois.
nota:garde bien ton ticket de caisse,tu pourrais en avoir besoin.
0
SpiderDevil

Bonjour,
je suis un peu désappointé. J'ai copié des films d'un portable qui n'est pas le mien habituel. Au bout de quelques films, il s'est déconnecté tout seul, pourtant allumé et bien branché.
Rentré chez moi, il a affiché les films téléchargés la veille sans problème.
Ce matin, il m'affiche aucun fichier detectés et quand je le connecte en usb sur mon ordi il apparait meme pas dans poste de travail.
Qui as deja eu le pb et ca peut etre koi?
Merci de m'aider
0
Gemini

Bonjour, je n'arrive plus à accédé à l'un de mes dossiers vidéo quand je suis connecté à l'ordi. Impossible de le supprimer, copier... même juste le sélectionner me prend environ 3 à 4 mins. Et bien entendu il n'est pas lisible depuis la tv.

Il m'affiche comme message soit chemin d'accès trop long, soit expiration du délai de sémaphore.

Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème et a pu le régler?

Merci d'avance pour tout aide.
0
junior31490

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour importer VLC dans le disque. Moi sur mon disque tout marche (même le son) mais j'ai un problème de décalage avec les sous-titres ce qui est quand même très problématique vu que je regarde bcp de truc sous-titré. Quel sait comment il faut faire?
Merci d'avance
0
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

VLC est pérvu pour tourner sous Windows pas en autonome avce le processeur du disque Storex.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
junior31490

Pourtant il y a quelqu'un (dans le forum) qui dit qu'il a réussi.
On sinon tu sais comment mettre à jour de le firmware du storex mpix 357?
0

Indique moi où dans le forum STP.
0
junior31490

fait une recherche du mot vlc sur cette page et c'est la première occurence...
0

L'auteur n'ayant pas répondu, j'attends de voir pour y croire.
0
junior31490

ok, et tu as une idée pour mettre le firmware à jour?
0

As tu regardé sur le site de Storex ?
0

As tu regardé sur le site de Storex ?
0
junior31490

oui et il n'y a rien sur ça justement...
C'est pour ça que j'étais très intéressé par la solution de vlc.
0
DELAVEGA

Bonjour,
BONJOUR A TOUS JE SUIS SOUS VISTA ET J AI UN MPIX 357 320 GIGA
QUE JE LIS SANS DIFFICULTE SUR MA TV PAR CONTRE SUR MON PC IL ME MARQUE DISQUE:J
ET JE N ARRIVE PLUS A LIRE LE CONTENU DE MON DISQUE DUR
IL ME MET UN MESSAGE D ERREUR DISANT QU IL EST ILLISIBLE OU ENDOMMAGE
QQU UN AURAI UNE SOLUTION
-J AI ESSAYE SUR TOUT LES PORTS USB ET MEME AVEC LE CABLE DE MON IMPRIMANTE MAIS SANS SUCCES
-J AI ESSAYE D INSTALLER LE PILOTE SUR DVD CA N A PAS MARCHER NON PLUS
-QQU UN AURAI UNE SOLUTION SVP J AI 160 GIGA DE VIDEO QUE J AIMERAI NE PAS PERDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
big_jules

Salut a tous ,
Je compte m'acheter un Mpix357 mais je voudrais savoir s' il est possible de faire des mise a jour du lecteur , pour pouvoir l'évolution des codecs Divx ...

Merci d'avance pour vos réponses ;)
0
renaud

Bonjour,
Je voudrais acheter un DD mutimédia, je viens de lire le comparatif de l'Ordinateur Individuel qui propose en meilleur choix le MPIX 357, mais avant d'acheter j'ai fait un coup de google pour voir les forums. Et je tombe sur ce forum où manifestement il y a plein de problèmes sur ce produit.
Donc :
1. Je vais éviter d'acheter ce produit, ce que j'ai failli faire (la CB est déjà) sortie...)
2. Je m'interroge sur le sérieux des comparatifs de l'OI, et en tout cas je me demande pourquoi ils ne prennent pas en compte ce tytpe de forums dans lmeur notation
3. J'interroge la communauté pour savoir si il existe d'autres conseils avec des utilisateurs satisfaits pour un DD multimédia à un prix "correct"..
Bonsoir à tous
0
lexdu13 Messages postés 4 Statut Membre 1

merci mais apres avoir contacté Storex j'en suis au meme point :toujours pas de reponses de leur part!J'esperais qu'une presonne qui connaisse ce problème me donne quelques conseils.merci lexdu13
-1
Jako

Bonsoir,
Merci Beaucoup Sacha pour ton astuce, elle a fonctionné,
ça m'a permi de tester mon lecteur multimedia que ma foi je l'ai trouvé pas mal du tout,
contrairement a tout ce qui se dis dans les messages du haut il reconnait tout les fichiers que j'ai mis dedans
pas de decalage entre l'image et le son, Bref pour l'instant tout va bien on verra plus tard.
a+ les amis.
-1