Desinstallé des logiciels

zelize Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut! voila je voudrais savoir comment je peux faire pour desinstallé des logiciels grace au terminal, quelle commande dois-je ecrire? je ss novice , si vous pouviez etre assez precis , merci beaucoup! ;)
A voir également:

8 réponses

raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

salut!!!

tu as déjà fais par ajoutou supp programmes?

bizoux
0
Citoyen

Bonjour

_      ___   _  _   _   _ __  __  
  | |    |_ _| | \| | | | | |\ \/ /  
  | |__   | |  | .` | | |_| | >  <   
  |____| |___| |_|\_|  \___/ /_/\_\  
_|"""""||"""""||"""""||"""""||"""""| 
"`-0-0-'"`-0-0-'"`-0-0-'"`-0-0-'"`-0-0-' 

Merci
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzut !!!!!!!!!!!!!!!!ouala ca mintrigue!!!!! alors linux oulaaaaaaaaaaaaaaa kel id oci lol nan mais moi peux rien faire !!!raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa li nux m'apppelle et c ta fzaute looool !!!
allez ya bien 1 linuxien ds les parage!!!!!

lol t'en fé pas ya pas trop de distance ils vont venir a ta rescosse

bizoux
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

aptitude remove programme
ou si tu veux supprimer aussi les fichiers de configuration
aptitude purge programme
man aptitude
0
zelize Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oki merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

je voudrait bien t'aider mais linux je connnait pas désolée

biz
0
zelize Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

euh c'est pas ds un terminal ca? ajout ou supp
0

lol merci de ton enthousiasme !!
0

re

c'est un choix pour ajouter ou désinstaller des programes! (tu peu les remettre ensuite t'en fais pas)
où en es tu?

bizoux
0