Avis sur Revo Uninstaller

didounette74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai installé REVO mais je m'arrive pas à supprimer PDFConverterHQ, il n'est pas dans la liste des programmes, pouvez-vous m'aider?
A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Bonjour,
C'est un bon désinstallateur de logiciels difficiles...
Tuto sur Revo Uninstaller : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

+++
0
didounette74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai installer, mais je souhaite supprimer "PDFConverter", mais dans la liste des programme il n'y est pas
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > didounette74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re.

Vous êtes rapide vous ! . . . Vous avez déjà installé le petit logiciel pour dégager ce malware ?
0
didounette74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai installé ce matin, bien avant de poster un message ici comme je n'arrivais à rien
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Salut,
Merci à @jojolaguitare pour sa remarque, je suis effectivement allé un peu vite en besogne...
Il s'agit d'un malware :
- utilisez le patch de Microsoft proposé plus haut.
- sinon utilisez Adwcleaner pour le supprimer.
- Si ca ne fonctionne pas, utilisez ensuite Malwarebytes Anti-Malware.
Si vous avez déjà une solution Antivirus sur votre PC, utilisez là.
+++
0

merci de votre retour, j'avais déjà installer malwarebytes, il détecte en effet des malware mais ca ne fait que l'analyse, ca ne le supprime pas, car il faut prendre la licence, l'acheter... c'est pour cela que je souhaitais un logiciel gratuit
0

Bonjour didounette,
Vous avez du mal comprendre le fonctionnement du logiciel, il n'y a pas besoin de payer la licence pour effectuer la suppression des malwares avec MalwaresBytes Anti-Malwares.
Lien direct de téléchargement
Tutoriel CommentCaMarche >>> Tutoriel Utilisation de Malwarebytes
+++
0