J'ai 8 GO de ram installé mais mon utilise 5.95 GO seulement
Fermé
Tchance
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut j'ai un problème depuis quelque jours j'ai 8 go de ram installé mais juste 5.95 qui sont pris en charge j'ai windows 7.
Mon bios reconnait 8 mais quand j'ouvre mon nividia ya juste 5.95 go.
et sur le System de mon pc ya 8 go.
comment régler le problème ?
Merci d'avance pour vos réponse
Mon bios reconnait 8 mais quand j'ouvre mon nividia ya juste 5.95 go.
et sur le System de mon pc ya 8 go.
comment régler le problème ?
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- J'ai 8 GO de ram installé mais mon utilise 5.95 GO seulement
- Clé windows 8 - Guide
- 8 go en mo - Forum Windows
- 1gb en go ✓ - Forum Windows
- 8Gb = combien de MO ? ✓ - Forum Windows XP
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour !
Ce que vous voyez par le panneau de configuration nVidia est la mémoire allouée à la carte graphique. C'est, en règle générale, la somme de la RAM intégrée à la carte graphique et de la moitié de la RAM système, celle de la carte mère.
En gros, j'imagine que votre carte graphique a 2 Go intégrés, ce qui donne bien
2 Go + 8Go/2 = 6 Go ~5,95 Go
Pour voir la RAM réelle, sous Windows 7, il faut aller dans Ordinateur, puis Système. Vous devriez retrouver vos 8Go.
Bonne journée !
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques sont finies...
Ce que vous voyez par le panneau de configuration nVidia est la mémoire allouée à la carte graphique. C'est, en règle générale, la somme de la RAM intégrée à la carte graphique et de la moitié de la RAM système, celle de la carte mère.
En gros, j'imagine que votre carte graphique a 2 Go intégrés, ce qui donne bien
2 Go + 8Go/2 = 6 Go ~5,95 Go
Pour voir la RAM réelle, sous Windows 7, il faut aller dans Ordinateur, puis Système. Vous devriez retrouver vos 8Go.
Bonne journée !
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques sont finies...
Bonjour,
On vas surtout s'arrêter là ;-)
Vu la version de Windows (W7 Pro "Full AiO") utilisée par le demandeur... il devrait déjà commencer par se mettre en légalité avec son édition de Windows et ça réglera probablement déjà quelques soucis qu'il doit rencontrer.
Je l'invite d'ailleurs à relire la charte.
Le sujet se ferme donc...
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
On vas surtout s'arrêter là ;-)
Vu la version de Windows (W7 Pro "Full AiO") utilisée par le demandeur... il devrait déjà commencer par se mettre en légalité avec son édition de Windows et ça réglera probablement déjà quelques soucis qu'il doit rencontrer.
Je l'invite d'ailleurs à relire la charte.
Le sujet se ferme donc...
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
C'est n'importe quoi , ca ...