Hypercam video trop rapide !

Fermé
niico - 15 août 2007 à 22:40
Rostanga Messages postés 120 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 26 avril 2013 à 11:41
salut tout le monde !

j'ai un petit problème !
j'utilise hypercam ! et mon problème est : quand je fais un vidéo de 30 seconde en chronométrant à ma montre
je termine la vidéo ! (30sec à la montre) quand je la lis avec windows média player ma vidéo est bien mais trop rapide windows me dit que j'ai une vidéo de 24 sec ! alors que je l'ai chronométrer que faire pour avoir le temps normal !? merci de m'aider parce-que c'est vraiment ennuyant !

merci amicalement Niico !
A voir également:

9 réponses

Regle les trame dans fichier avi
7
Je n'ai pas de solution miracle mais de quoi gérer au mieux ce problème :

Plus le rate in frames per second (1er champ de l'onglet AVi file) est élevé, plus l'image est fluide mais défile vite. Avec un rate faible, vidéo et son resteront synchronisés mais l'image sera saccadée.

On peut garder la synchronisation avec un rate correct (~20), en réduisant la taille de ce qu'on filme (1er onglet, bouton "select region"). Evidemment, ça dégrade la qualité si vous agrandissez l'image à la lecture.

Si quelqu'un a une solution miracle...
3
Rostanga Messages postés 120 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 61
21 avril 2013 à 19:52
Je suis preneuse aussi, car je souhaite filmer un application (jeu) en plein écran... Donc impossible de choisir la taille de ma fenêtre.
Même à 10 fps l'image saute ; et à 8 fps j'obtiens des frames bizarres (sans le personnage, etc...)
0
J' ai trouver!!!!

Il suffit d' aller dans l'onglet"fichier avi" et de mettre 5 dans"trame par seconde...".

Aurevoir
2
hypercamp89
25 juin 2011 à 19:07
Moi la vidéo dure 2 minutes et 30 secondes et en suite l'image est en pause, mais le son est toujours là... comment régler ça? (j'ai la version anglaise)
1
Rostanga Messages postés 120 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 61
22 avril 2013 à 15:05
Regarde la réponse de "2110" du 30 mai 2012 :
Tu as demandé la capture d'un nombre de trames par seconde très élevé, donc l'image défile trop vite par rapport au son.
0
Rostanga Messages postés 120 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 61
26 avril 2013 à 11:41
Ben finalement, je suis passée à un autre logiciel, SMRecorder, qui permet d'enregistrer à 30 fps sans problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu va dans AVI file et dans Rates in Frames per second, Record (Désolé j'ai la version anglaise) tu met 4
0
moi aussi j'ai le meme probleme
0
moi aussi les gars pareil
0
Pareil....
0
super trouvé fichier avi trame par seconde 5
0